“Un endroit magnifique” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
25 avis sur les attractions
“Un endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Impressionnant, poétique, énigmatique...C'est une merveille de la nature qui laisse songeur. Du moins si on a la chance d'y passer sans y croiser trop de monde. J'ai un peu mauvaise conscience à partager un tel lieu car il est magnifique et une fréquentation trop élevée pourrait largement nuire à sa préservation (je pense notamment aux grands intelligents qui iraient graver leurs noms sur les troncs ou y laisser des détritus)
Prenez bien la Bregagh Road à son entrée nord pour ne pas les rater. Pour notre part, nous avons dû demander notre chemin car le GPS nous avait fait rentrer trop au Sud et nous dirigeait vers l'extrémité sud de cette route.

Visité en octobre 2013

Essonne
3 avis sur les attractions
“Beautiful!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions vu des photos de Stephen Davidson de cet endroit, et étant en vacances à quelques kilomètres (sans le faire exprès), nous ne pouvions pas louper ça. Superbe "mini" route, pour faire de très belles photos. Magnifique!

Visité en juillet 2013
Levis, Canada
6 avis sur les attractions
“Une merveille de la nature”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Perdu au milieu de nul part, proche d'un terrain de golf le détour en vaut la peine si êtes amateurs de photographie.

Visité en juillet 2013
19 avis sur les attractions
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Je n'avais jamais entendu parlé de Dark Hedges, ce site n'était pas sur le guide du routard ni sur le guide vert. Et en discutant avec des Australiens qui faisaient le tour de l'Irlande co nous, ils m'ont dit d'y aller que c'était fabuleux. Quand nous y sommes tombé dessus en soirée nous avons été époustouflés. Comme dans les films fantastiques.D'ailleurs ils ont tourné une scène du Seigneur des Anneaux. C'est très beau si on aime la nature, gratuit pour une fois et très calme le soir. On s'est arrêté pour prendre des tonnes de photos. A ne pas louper c'est clair vers la Chaussée des Géants. Ce n'est pas très loin.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté The Dark Hedges ont aussi consulté

Bushmills, Comté d'Antrim
Ballintoy, Comté d'Antrim

Bushmills, Comté d'Antrim
Portrush, Comté d'Antrim

Vous connaissez The Dark Hedges ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Dark Hedges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.