“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Pandan Island Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pandan Island
Pandan Island Resort
Pandan Island Resort a été ajouté à vos Favoris
Pandan Island, Pandan Island, Mindoro 5104, Philippines   |
Aix-en-Provence
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet endroit paradisiaque et nous y serions bien restés davantage. Nous avions réservé un bungalow à 2 chambres. Nos nuits ont été rythmées au cri d'un gecko et c'était bien sympathique. Nous avons apprécié les buffets et les sourires du personnel. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Pandan Island Resort. Nous avions choisi la formule la moins chère: le bungalow "budget" avec salle de bain commune. Le bungalow était très simple, sans porte ni vitre aux fenêtres, mais avec une moustiquaire et une agréable terrasse donnant sur la plage. Il y a 2 salles de bain pour 5 bungalow, avec douche d'eau salée et un seau d'eau douce pour se rincer. Les activités sur l'île sont principalement la plongée et le snorkelling. Les sites de plongée autour de l'île sont très sympas, mais le must reste Apo Reef, que je conseille vivement (accessible en excursion d'une journée avec le très bon club de plongée du resort). Le snorkelling autour de Pandan Island est super, avec de beaux coraux, et beaucoup de tortues!
Enfin, très bon restaurant (pas si cher que ça), et agréable bar (nombreux cocktails!).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné à pandan Island pendant 4 jours et honnêtement nous y serions bien restés 1 mois! L'endrois est magnifique, digne des plus belles cartes postales, le personnel est adorable, les repas sont bons...bref nous avons adoré!

• Séjour du janvier 2013
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Détestable staff y compris le directeur Dominique. Tout est payant, et à quel prix! Il faut lutter pour obtenir le moindre geste commercial, sans grande certitude de l'obtenir d'ailleurs. Décor de carte postale certes mais l'île manque très nettement d'entretien. Etait-ce dû au fait que commençait la basse saison? pas certaine. Il en existe des îles paradisiaques au monde, celle là n'est pas non plus la plus fantastique qui soit...bref, très décevant pour le prix.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pandan Island

Orly
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

En dépit d'une première impression assez forte de nonchalance, ce petit resort est finalement très bien organisé : petits déjeuners à la carte, déjeuners et dîners très bons confectionnés pas de petites dames philippines consciencieuses (les meilleurs repas que nous ayons pris lors de notre circuit), bar bien situé sur la plage pour des apéros cools au coucher du soleil, centre de plongée bien équipé, avec une belle collection de livres sur la faune sous-marine locale, plongées sympas. Bien sûr, les bungalows sont un peu rustique mais ils sont situés quasiment sur la plage, sont spacieux, avec une belle "varangue", et la douche froide ou le manque de ventilateur ne nous ont pas gênés du tout.
Je regrette simplement de ne pas être restée assez longtemps pour profiter plus de cet endroit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pandan Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pandan Island Resort

Adresse: Pandan Island, Pandan Island, Mindoro 5104, Philippines
Location : Philippines > Mindoro > Occidental Mindoro Province > Pandan Island
Bar/lounge Plage Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Pandan Island
Pandan Isl Hotel Pandan Island
Pandan Island Hotel Pandan Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pandan Island Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.