“Un bien agréable logis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Comte de Loehac, Sainte Rose 97115, Guadeloupe   |
Malakoff, France
“Un bien agréable logis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'Habitation offre des chambres spacieuses, une belle piscine, un petit déjeuner goûteux et copieux. L'ambiance est calme et bucolique.
Le restaurant (ouvert seulement 4 soirs par semaine hélas) propose une carte réduite mais d'excellente facture, à un tarif raisonnable.
L'habitation de Comté est une excellente alternative aux hôtels "usines à touristes" du Gosier pour tous ceux qui vont travailler à Jarry ou Destrellan, même si les embouteillages sont parfois dissuasif.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Sainte Rose, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je cherchais un restaurant gastronomique, il y en a peu en Guadeloupe, et je n'ai pas été déçue. Le cadre est agréable et soigné, l'accueil cordial. Le repas est un délice: des mets raffinés, très bien servis, le souci de proposer quelque chose d'adapter pour les enfants. L'ensemble pour un prix raisonnable au regard de la qualité et du standing de l'habitation. Je le recommande vivement pour les fins gourmets.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement confortable, au calme et à l'accueil chaleureux. Le parc, la piscine et le sourire du personnel ont contribués à nous détendre, nous y avons passé de superbes vacances.

Les multiples attentions à notre égard (fleurs, fruits et cocktails offert à notre arrivée), les conseils et la bienveillance des gérants sont remarquables. De plus le restaurant vaut vraiment le détour !

La beauté et la propreté du lieu constituent le cadre idéal pour un séjour réussi.

Astuce pour la chambre : Si votre budget vous le permet, louez la petite villa attenante !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Nous avons dîné pour le réveillon de Noël . Menu à 60 euros par personne boissons incluses . Ce qui est un très bon rapport qualité prix pour la Guadeloupe . Le cadre est splendide , l'accueil souriant et efficace . Une chanteuse Jazzy nous a enchanté la soirée . A refaire !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Je suis venu manger le 19/12, nous etions 7 dont 4 adultes et 3 enfants. Le cadre est splendide , l accueil etait au top et le repas impeccable. Un service digne d un 3 etoiles Le tout pour 218e.

Je le recommande sans hesitation

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

N'ayant testé que le restaurant à deux reprises : C'est un enchantement. Aussi raffiné que la vieille tour au Gosier, Vraiment de la très bonne cuisine avec un service rapide et personnel très agréable. Une surprise de taille : les prix très raisonnables,du jamais vu pour une cuisine de cette qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Je partage complétement l'avis de binour1, nous avons eu un accueil froid à l'arrivée et de même au petit déjeuner par le propriétaire métropolitain, pas un sourire et pas un mot de courtoisie...petit déjeuner très classique servi à table, pas de fruits ou laitage ...
Je voudrais leur dire que même en basse saison, un client Guadeloupéen est un client à courtiser et à soigner car lui reviendra si satisfait et sera un gage de publicité
L'hôtel n'offre que la piscine en activité.
Bémol: repas du soir correct et serveuse antillaise fort sympa ( à méditer quand on pense que l'accueil en Guadeloupe est froid )
Pour nous :pas envie d'y retourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation du Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation du Comte

Adresse: Comte de Loehac, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Sainte Rose
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation du Comte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation du Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Habitation Du Comte Sainte Rose
Habitation Du Comte Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation du Comte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.