“Superbe” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Comte de Loehac, Sainte Rose 97115, Guadeloupe   |
Le Gosier, Guadeloupe
“Superbe”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous connaissions déjà la très bonne table de l'établissement, nous avons eu l'occasion d'y séjourner deux nuits . Très jolie et vaste chambre, excellente literie.les chambres sont toutes différentes et décorées avec goût.Merci au chef et à Arlette pour leur gentillesse et leur disponibilité.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

L'accueil est au rendez-vous, les chambres sont superbes, la piscine est géniale, le restaurant est succulent !!! Nous avons passé un séjour de rêve !!! C'est un endroit très calme et reposant !
Nous avons bénéficié de deux chambres avec petite piscine privée, terrasse et kitchenette où nous pouvions nous faire à manger quand nous ne voulions pas aller au restaurant. Un carrefour market se trouve dans le centre ville de Saint-Rose.

Astuce pour la chambre : Pas de wi-fi dans les chambres mais à l'accueil et au restaurant, wi-fi gratuit
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Je viens de passer un séjour inoubliable avec ma fiancé, cette habitation est un havre de paix, très bon accueil, lieu propre. Le personnel est à la hauteur du lieu, si j' avais une note à donner à ce lieu et aux personnels, se serait du 10/10. On n' a tendance à critiquer et à en parler beaucoup plus quand c' est mauvais, mais je pense qu' il faut aller découvrir cette habitation. Je suis de nature très maniaque, très regardant sur la qualité du service et de l' accueil, mais la c' est zéro faute vous pouvez y croire, c'est naturellement que vous invite à vous y rendre.

Astuce pour la chambre : Il y à pour tous les gouts, mais la chambre numéro 3 pour un séjour en amoureux est très bien du lev...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Accueil de qualité, chambre spacieuse, propre, espace bien aménagé, salle de bain propre et fonctionnelle idéal pour petit séjour en couple. Le jardin est bien entretenu et bien fleuri. Les espaces communs sont bien agencé. Le petit-déjeuner compris dans la formule est complet et copieux. Le restaurant est adapté à tous les budgets. La cuisine est goûteuse et raffinée bien présenté. Le service est rapide. En somme un agréable séjour l'ensemble mérite ses 3 étoiles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bon restaurant de la corniche d'argent avec quelques mets originaux .
Je recommande le boudin façon "tatin".
Cadre agréable dans une maison d'habitation dominant le conté de lohéac.
Prix convenable avec un menu a 25 euros

Séjour du août 2014
Malakoff, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

L'Habitation offre des chambres spacieuses, une belle piscine, un petit déjeuner goûteux et copieux. L'ambiance est calme et bucolique.
Le restaurant (ouvert seulement 4 soirs par semaine hélas) propose une carte réduite mais d'excellente facture, à un tarif raisonnable.
L'habitation de Comté est une excellente alternative aux hôtels "usines à touristes" du Gosier pour tous ceux qui vont travailler à Jarry ou Destrellan, même si les embouteillages sont parfois dissuasif.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Sainte Rose, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Je cherchais un restaurant gastronomique, il y en a peu en Guadeloupe, et je n'ai pas été déçue. Le cadre est agréable et soigné, l'accueil cordial. Le repas est un délice: des mets raffinés, très bien servis, le souci de proposer quelque chose d'adapter pour les enfants. L'ensemble pour un prix raisonnable au regard de la qualité et du standing de l'habitation. Je le recommande vivement pour les fins gourmets.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Habitation du Comte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation du Comte

Adresse: Comte de Loehac, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 chambres d'hôtes à Sainte Rose
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Habitation du Comte 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Habitation du Comte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Habitation Du Comte Sainte Rose
Habitation Du Comte Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation du Comte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.