“vraiment top ! un excellent moment !” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découverte du lagon en une 1/2 journée d'évasion de 4h30 de bateau: => de la mangrove, => la riviere, => de la barrière de corail, => et des ilets Tarif : 35€ par adulte, 20€ pour les enfants jusqu'à 10 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez découvrir les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur le site exceptionnel de l'Ilet Blanc. Durée de l'excursion : 4h30
Paris, Ile-de-France, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“vraiment top ! un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vraiment sympa ; on passe un super moment avec Jean-Eudes. Non seulement, les paysages sont superbes, mais il sait faire découvrir plein de choses sérieuses sans que cela soit ennuyeux et le temps passe très, trop vite. C'est l'un des must à faire qd on va en Guadeloupe !

Visité en mars 2014

le fontanil
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une après midi en famille géniale!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Encore un grand merci à John John (Jean Eudes) pour cette parenthèse enchantée!
Nos enfants (10 et 7 ans) ont adoré et nous aussi!
Tous les avis éloquents le prouvent, cette ballade est à faire!
Entre humour, enseignement, et découverte d'endroits isolés, le temps passe très vite.
A faire et à refaire, votre trip est simplement génial...
Merci encore à toi!

Melun, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Merci a toi jean eudes pour cette super matinee meme si le soleil s est montre capricieux , tu l as remplace par ton humour , tes anecdotes , ton savoir
Bref nous etions la famille de 6 et nous n avons pas vu le temps passe malgre un moment tragique :la mort du crabe!!!
Nous recommandons cette excursion, a ne pas louper !
Pat et la famille

La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Des moments magiques et sans aucun doute l'attraction qui nous a le plus marqué de notre séjour en Guadeloupe (petit et grand)
Nous avons passé une après midi extra à découvrir la mangrove, la barrière de corail en PMT,la rivière moustique, les oiseaux et pour finir l'ilet blanc avec un petit planteur offert par notre guide
Les enfants ont adoré aussi pouvoir toucher les étoiles de mer, oursins, concombre ...
Une approche vraiment sympa mêlant anecdotes,humour et partage de connaissances de notre guide .
Un grand merci à Jean pour nous avoir fait partagé son savoir et sa passion pour cette nature si magnifique.

Dijon, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Superbe après-midi à la découverte de la mangrove”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un super moment à la découverte ludique de la mangrove dans une ambiance détendue, en comité restreint donnant l'impression d'être des Robinson privilégiés :-)
A recommander et surtout pensez bien à réserver à l'avance car son planning se remplit très vite !

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Deshaies, Basse-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.