“Une excursion haute en couleurs” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Découverte du lagon en une 1/2 journée d'évasion de 4h30 de bateau: => de la mangrove, => la riviere, => de la barrière de corail, => et des ilets Tarif : 35€ par adulte, 20€ pour les enfants jusqu'à 10 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez découvrir les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur le site exceptionnel de l'Ilet Blanc. Durée de l'excursion : 4h30
Poitiers, France
13 avis sur les attractions
“Une excursion haute en couleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cette (grande) demi-journée avec Jean-Eude restera dans nos souvenirs pendant longtemps. Malgré un temps incertain, Jean-Eude a su nous faire découvrir la Mangrove comme personne. Très pédagogue, nous étions tous émerveillés par tout ce qu'il nous a fait découvrir avec talent et humour ! La rivière, la barrière de corail, les ilets blancs, les oiseaux, les plantes, les poissons et autres animaux marins, rien n'a de secret pour lui. Il fait partager sa passion pour cet environnement magnifique et réussit à ramener le soleil ! On termine par un "café" dans son "bureau" : des vitamines dont on se garde le souvenir bienfaisant quand on revient en métropole ... Si je ne dois recommander qu'une seule chose à faire en Guadeloupe, sans hésitation ce sera celle-là ! Et Jean-Eude saura vous conseiller des petits restos typiques vraiment formidables . Merci encore .

Sotteville-les-Rouen, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

superbe excursion grâce à Jean Eudes. Découvertes de choses exceptionnelles (La mangrove, la rivière moustique, les animaux marins, et pour clôturer la sortie ti punch sur l'ilet blance) - à faire absolument !

Visité en février 2014
“Excursion top pour les grands et les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Tout est déjà dit dans les différents commentaires
Certainement un de nos meilleurs souvenirs de guadeloupe
Merci au capitaine !

Dijon, France
“Un moment exceptionnel et conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Merci à Jean-Eude pour cette excursion sur un site exceptionnel. Au sein d'un paysage idyllique, il nous a fait découvrir la mangrove, la rivière moustique et la faune aquatique de la barrière de corail avec humour, pédagogie et surtout avec son super "café" (excellent planteur ;) !!) sur l'Ilet blanc. 3h30/4h de balade qui sont passés trop vite..à faire et refaire. Je vous le conseille à tous dans votre programme Guadeloupéen.

Paris, Ile-de-France, France
4 avis sur les attractions
“vraiment top ! un excellent moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Vraiment sympa ; on passe un super moment avec Jean-Eudes. Non seulement, les paysages sont superbes, mais il sait faire découvrir plein de choses sérieuses sans que cela soit ennuyeux et le temps passe très, trop vite. C'est l'un des must à faire qd on va en Guadeloupe !

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Saint-Claude, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Saint-François, Grande-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.