“Vivement la prochaine fois !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 11 attractions à Sainte Rose
Type : Parcs nationaux
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Découverte du lagon en une 1/2 journée d'évasion de 4h30 de bateau: => de la mangrove, => la riviere, => de la barrière de corail, => et des ilets Tarif : 35€ par adulte, 15€ pour les enfants jusqu'à 12 ans Laissez-vous transporter dans le monde sauvage d'une rivière mystérieuse, puis explorez la mangrove, un écosystème original entre terre et mer, au cœur d'une nature parfaitement préservée. Ensuite partez découvrir les fonds enchanteurs de la barrière de corail où vous attendent de magnifique coraux, refuges naturels de poissons tropicaux. Nous finirons cette escapade nautique en partageant le pot de l'amitié sur le site exceptionnel de l'Ilet Blanc. Durée de l'excursion : 4h30
Lamballe, France
“Vivement la prochaine fois !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

En un mot : une merveille ! Une matinée magique passée en compagnie de Jean-Eudes, son sourire et ses anecdotes croustillantes. Notre fils de 4 ans nous en parle encore ! Nous avons redécouvert les trésors de notre Guadeloupe à travers les histoires de notre guide passionné : la faune, la flore, l'éco-système, la mer et ses richesses... Nous avons vécu un moment familial hors du temps dans un monde que l'on voudrait ne partager avec personne pour en garder tous ses secrets... Pour sûr, nous reviendrons ! Alors merci et surtout ne changez rien !

Houilles, France
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Jean Eudes est excellent nous faisant partager avec humour et bonne humeur sa connaissance des écosystèmes ; Nous étions avec 5 enfants de 5 à 14 ans qui ont tous adoré et les adultes aussi ! pourvu qu'il continue comme ça !!

Bourgoin-Jallieu, France
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Une excursion geniale a faire ou refaire sans moderation merci a jean-Eude pour ce moment de passion et d'emotion et surtout la mise a mort du crabe et plein d'autre moment magiques
a recommandé avec plusieurs etoiles

Visité en avril 2014
“a la découverte de la mangrove et de la barrière de corail...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

4h qui passe comme 1!
Jean-Eude est un passionné qui sait partager ses anecdotes et ses connaissances dans la bonne humeur et la convivialité. Les grands comme les petits y trouvent tous quelque chose. Loin d'être surchargé, nous étions 8 adultes et 5 enfants et nous étions à l'aise sur le bateau.
Mention spécial à la "séquence émotion", à la "mise à mort du crabe" et au "oulala du Pélican"...
Une superbe après-midi à faire et à faire partager.

Grenoble, France
3 avis sur les activités
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une excursion géniale, on n'a pas vu le temps de passer, départ à 13h30 pour un retour à 19h avec le planteur servi sur l'ilet blanc ! Beaucoup d'anecdotes, histoires, d'explications comiques et très sérieuses !!
On est repassé à l'office du tourisme de St François où nous logions pour les remercier de nous avoir donné le prospectus !
Merci beaucoup pour cet super aprèm (jeudi dernier déjà!)

Les voyageurs ayant consulté Blue Lagoon ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Pointe-Noire, Basse-Terre Island

Vous connaissez Blue Lagoon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Lagoon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Blue Lagoon a été ajouté à vos Favoris