“séjour vraiment trés agréable” 5 5 étoiles

Les Gîtes Mosaïques a été ajouté à vos Favoris
Les Gîtes Mosaïques
100 Anse Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe   |
trémereuc
“séjour vraiment trés agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

3 jours de pause ,trés réussis ,le gite ne manquait de rien ,l'accueil de Claudio et Didier en toute simplicité ,chaleureux , apéritif chez eux ...bref n'hésitez pas pour déconnecter ne chercher pas plus loin !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

En couple
Voyage solo
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous revenons d'un séjour de 10 jours aux gites mosaiques et tout fut super! accueil tres agréable, gites impeccablement entretenu et propore. tout est fonctionnel!!
je ne peux vous donner qu'un conseil, si vous voulez vous reposer et profiter de la nature verdoyante de la basse terre. Une seule adres: Les Gites Mosaiques.
bon sejour à vous tous!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

10 jours aux gîtes Mosaïques pour un vrai repos sur un site très agréable,fleuri et calme et avec un accueil fort sympathique : fruits et fleurs à l'arrivée puis apéritif en cours de séjour.
Un lieu à privilégier si vous souhaitez être à l'écart de la foule touristique. Petites balades à pied autour et de belles plages chaque jour différentes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé la fin d'année 2012 dans les gites Mosaique (famille de 4 personnes, 2 adultes, 2 enfants 7 et 9 ans). Le séjour fut très agréable, pas du tout guindé, très nature, comme la partie de cette île. Le gîte (nous avions le bleu) est bien équipé. Seul bémol: il n'y a pas de vitrage aux fenêtres, n'oubliez donc pas vos boules quies, mais ceci est plutôt charmant, on dort avec le bruit des grenouilles et grillons!! Bien que le gîte soit mitoyen, nous n'avons pas entendu nos voisins (pas sur que l'inverse soit vrai...). L'accueil est vraiment sympathique avec maracuja et découpe de noix de coco. Il y a toujours quelqu'un qui surveille les gites. La piscine est très agréable après la plage. On a accès à une plage à pied mais sans grand intérêt, et les plages de Grande Anse et La Perle sont à 10 minutes en voiture. Et comble du rêve pour moi: il n'y avait pas de télé! Je recommanderais l'adresse pour des familles ayant envie de vacances simples et décontractées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous avons sejournés tout le mois de janvier chez didier et sa femme un accueil extraordinaire ils nous ont invités au reveillon du jour de l an en famille et entres amis vous avez l impression d etre dans un villageNogent se trouve idéalement situé loin de la foule touristique et dans l authentique de la Guadeloupe,tout pret des plages , les gites sont en bois et font 95 m2 deux belles chambres une cuisine en plein air et une terrasse dans le jardin Claudio est le regisseur de l établissement une personne d une extrème gentillesse

Astuce pour la chambre : prendre le gite bleu
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Gîtes Mosaïques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Gîtes Mosaïques

Adresse : 100 Anse Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte Rose
Pour vos locations de vacances en famille, découvrez nos cinq habitations familiales créoles tout confort, spacieuses et tranquilles, entre Deshaies et Sainte-Rose. Dans un verger tropical avec piscine, en bord de mer des Caraïbes, à proximité d’une large gamme d’activités qui vous feront découvrir les charmes de la Guadeloupe, sa mosaïque de culture et sa nature luxuriante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gîtes Mosaïques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gîtes Mosaïques Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gîtes Mosaïques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.