“Un lieu à recommander” 4 5 étoiles

Les Gîtes Mosaïques
100 Anse Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe   |
“Un lieu à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits aux gites Mosaiques qui se sont révélés très sympathiques.
Les gites sont grands ce qui est appréciable avec 2 enfants et nous avons aimé la grande cuisine intérieure (mais avec de nombreuses fenêtres), et non pas sur la terrasse ce qui permet d'avoir une pièce en plus et de pouvoir manger dedans ou dehors. La salle de bain est également spacieuse.
Le linge sentait bon la lessive et le logement était propre.
Les gites se situent à quelques centaines de mètre de la route principale ce qui permet la tranquilité, car nous avons été surpris de constater qu'ailleurs de nombreuses autres locations se trouvaient au ras de la route (très passante dès 6h du matin) mais ce n'est jamais précisé. L'ensemble est dans un lotissement calme (pas de coq ou de chien hurleur).
Le jardin bien fleuri et parfaitement entretenu est agrémenté d'une petite piscine.
Enfin l'accueil est très sympathique. Nous avons pris le 1er repas à la table d'hote (apéritif à volonté) avec les propriétaires ce qui évite de faire la cuisine le soir de l'arrivée.
Claudio qui s'occupe de l'entretien et qui loge sur les lieux avait mis un bouquet à notre arrivée et nous a donné des fruits à plusieurs reprises. Un gars très zen et très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
trémereuc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

3 jours de pause ,trés réussis ,le gite ne manquait de rien ,l'accueil de Claudio et Didier en toute simplicité ,chaleureux , apéritif chez eux ...bref n'hésitez pas pour déconnecter ne chercher pas plus loin !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous revenons d'un séjour de 10 jours aux gites mosaiques et tout fut super! accueil tres agréable, gites impeccablement entretenu et propore. tout est fonctionnel!!
je ne peux vous donner qu'un conseil, si vous voulez vous reposer et profiter de la nature verdoyante de la basse terre. Une seule adres: Les Gites Mosaiques.
bon sejour à vous tous!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

10 jours aux gîtes Mosaïques pour un vrai repos sur un site très agréable,fleuri et calme et avec un accueil fort sympathique : fruits et fleurs à l'arrivée puis apéritif en cours de séjour.
Un lieu à privilégier si vous souhaitez être à l'écart de la foule touristique. Petites balades à pied autour et de belles plages chaque jour différentes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé la fin d'année 2012 dans les gites Mosaique (famille de 4 personnes, 2 adultes, 2 enfants 7 et 9 ans). Le séjour fut très agréable, pas du tout guindé, très nature, comme la partie de cette île. Le gîte (nous avions le bleu) est bien équipé. Seul bémol: il n'y a pas de vitrage aux fenêtres, n'oubliez donc pas vos boules quies, mais ceci est plutôt charmant, on dort avec le bruit des grenouilles et grillons!! Bien que le gîte soit mitoyen, nous n'avons pas entendu nos voisins (pas sur que l'inverse soit vrai...). L'accueil est vraiment sympathique avec maracuja et découpe de noix de coco. Il y a toujours quelqu'un qui surveille les gites. La piscine est très agréable après la plage. On a accès à une plage à pied mais sans grand intérêt, et les plages de Grande Anse et La Perle sont à 10 minutes en voiture. Et comble du rêve pour moi: il n'y avait pas de télé! Je recommanderais l'adresse pour des familles ayant envie de vacances simples et décontractées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Vaison-la-Romaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

nous avons sejournés tout le mois de janvier chez didier et sa femme un accueil extraordinaire ils nous ont invités au reveillon du jour de l an en famille et entres amis vous avez l impression d etre dans un villageNogent se trouve idéalement situé loin de la foule touristique et dans l authentique de la Guadeloupe,tout pret des plages , les gites sont en bois et font 95 m2 deux belles chambres une cuisine en plein air et une terrasse dans le jardin Claudio est le regisseur de l établissement une personne d une extrème gentillesse

Astuce pour la chambre : prendre le gite bleu
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Gîtes Mosaïques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gîtes Mosaïques

Adresse: 100 Anse Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte Rose
Pour vos locations de vacances en famille, découvrez nos cinq habitations familiales créoles tout confort, spacieuses et tranquilles, entre Deshaies et Sainte-Rose. Dans un verger tropical avec piscine, en bord de mer des Caraïbes, à proximité d’une large gamme d’activités qui vous feront découvrir les charmes de la Guadeloupe, sa mosaïque de culture et sa nature luxuriante. ... plus   moins
Les Gîtes Mosaïques Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gîtes Mosaïques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.