“Magnifique endroit” 5 5 étoiles

Les Gîtes Mosaïques
100 Anse Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe   |
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Une semaine passé au gite les mosaïques qui c'est très bien passé emplacement créole très grand splendide beaucoup de charme,de détail fait maison juste rien a dire c'est beau le seul hic pas de climatisation ni de télé mais avec les ventilateurs sa a très bien fait l'affaire nous qui sommes très sensible dhabitude.pour la télé sa gâcherais tout le charme du gite,attention au moustique par contre..
Magnifique piscine bien entretenue ainsi sue le jardin calme.nous remercions la gentillesse de Claudio que l'on remercie encore pour tout sa disponibilité,son savoir,sa générosité,et les découvertes de fruits et la dégustation.merci nous reviendrons sa c'est sûr! Et nous vous ferons de la pub!!!!merci pour ce séjour sublime.sabrina et Chris

• Séjour du août 2013

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple
Voyage solo
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

5 belles semaines passées aux gîtes avec notre fille de 5 ans
Gentillesse et attention sont quotidiennement au rendez-vous
Gîte nickel et fonctionnel, piscine sympa pour se préparer ou revenir de la plage. Paysages sublimes et plage loin de la foule
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Nous avons passé 6 nuits aux gites Mosaiques qui se sont révélés très sympathiques.
Les gites sont grands ce qui est appréciable avec 2 enfants et nous avons aimé la grande cuisine intérieure (mais avec de nombreuses fenêtres), et non pas sur la terrasse ce qui permet d'avoir une pièce en plus et de pouvoir manger dedans ou dehors. La salle de bain est également spacieuse.
Le linge sentait bon la lessive et le logement était propre.
Les gites se situent à quelques centaines de mètre de la route principale ce qui permet la tranquilité, car nous avons été surpris de constater qu'ailleurs de nombreuses autres locations se trouvaient au ras de la route (très passante dès 6h du matin) mais ce n'est jamais précisé. L'ensemble est dans un lotissement calme (pas de coq ou de chien hurleur).
Le jardin bien fleuri et parfaitement entretenu est agrémenté d'une petite piscine.
Enfin l'accueil est très sympathique. Nous avons pris le 1er repas à la table d'hote (apéritif à volonté) avec les propriétaires ce qui évite de faire la cuisine le soir de l'arrivée.
Claudio qui s'occupe de l'entretien et qui loge sur les lieux avait mis un bouquet à notre arrivée et nous a donné des fruits à plusieurs reprises. Un gars très zen et très sympa.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
trémereuc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

3 jours de pause ,trés réussis ,le gite ne manquait de rien ,l'accueil de Claudio et Didier en toute simplicité ,chaleureux , apéritif chez eux ...bref n'hésitez pas pour déconnecter ne chercher pas plus loin !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

nous revenons d'un séjour de 10 jours aux gites mosaiques et tout fut super! accueil tres agréable, gites impeccablement entretenu et propore. tout est fonctionnel!!
je ne peux vous donner qu'un conseil, si vous voulez vous reposer et profiter de la nature verdoyante de la basse terre. Une seule adres: Les Gites Mosaiques.
bon sejour à vous tous!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

10 jours aux gîtes Mosaïques pour un vrai repos sur un site très agréable,fleuri et calme et avec un accueil fort sympathique : fruits et fleurs à l'arrivée puis apéritif en cours de séjour.
Un lieu à privilégier si vous souhaitez être à l'écart de la foule touristique. Petites balades à pied autour et de belles plages chaque jour différentes.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Nous avons passé la fin d'année 2012 dans les gites Mosaique (famille de 4 personnes, 2 adultes, 2 enfants 7 et 9 ans). Le séjour fut très agréable, pas du tout guindé, très nature, comme la partie de cette île. Le gîte (nous avions le bleu) est bien équipé. Seul bémol: il n'y a pas de vitrage aux fenêtres, n'oubliez donc pas vos boules quies, mais ceci est plutôt charmant, on dort avec le bruit des grenouilles et grillons!! Bien que le gîte soit mitoyen, nous n'avons pas entendu nos voisins (pas sur que l'inverse soit vrai...). L'accueil est vraiment sympathique avec maracuja et découpe de noix de coco. Il y a toujours quelqu'un qui surveille les gites. La piscine est très agréable après la plage. On a accès à une plage à pied mais sans grand intérêt, et les plages de Grande Anse et La Perle sont à 10 minutes en voiture. Et comble du rêve pour moi: il n'y avait pas de télé! Je recommanderais l'adresse pour des familles ayant envie de vacances simples et décontractées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Gîtes Mosaïques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Gîtes Mosaïques

Adresse : 100 Anse Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes  > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Sainte Rose
Pour vos locations de vacances en famille, découvrez nos cinq habitations familiales créoles tout confort, spacieuses et tranquilles, entre Deshaies et Sainte-Rose. Dans un verger tropical avec piscine, en bord de mer des Caraïbes, à proximité d’une large gamme d’activités qui vous feront découvrir les charmes de la Guadeloupe, sa mosaïque de culture et sa nature luxuriante. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gîtes Mosaïques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Gîtes Mosaïques Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gîtes Mosaïques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.