“Journée de rêve” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Bayonne, France
“Journée de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Malgres le temps du départ, et une plongée sur la barrière de corail sans trop de soleil ... Ce fut une journée bonheur il faut dire que déjà îlet caret est un cadre idéal, mais lorsque qu on est avec une organisation telle que celle de "jean Luc et Marie Laure" ... Vous allez passer une journée autour de produits locaux fabuleux planteur, jus et rhum en tout genre puis repas Copieux cuisiné au barbecue par notre animatrice guide et comique hors paire qu est Marie Laure !!
Vraiment mémorable.
N hésitez pas faites le bon choix

Perpignan, France
59 avis sur les attractions
“Magique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

un ilet au milieu de l'ocean ... rien autour... Possibilité manger un casse croûte que vous aurez emporté sur place car il y a des abris mais il faut arriver tôt car le soleil tape fort ! :-)

Visité en mai 2013
“Correct .... Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Journée avec Regy Découverte de la mangrove intéressante puis quelques minutes sur la barrière ou on peut apercevoir quelques poissons sans plus enfin îlet caret avec repas la majeure partie de la journée ; apéro les pieds dans l'eau sur un îlot carte postale ou s'entasse des dizaine de touristes; quelques inconscients qui sortent les étoiles de mer de leur environnement ; pour le prix préférez un vrai spot de plongée avec un pro; plus court mais plus enrichissant et intéressant ....

Strasbourg
27 avis sur les attractions
“Non non non !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Sur 120 mètres de long et 40 mètres de large vous trouverez 300 personnes au minium et le flot de touristes continue à débarquer même après 15h. C'est une horreur. Les cases sont transformées en tentes avec des bâches bleues ou vertes pour couper le vent, pas de place pour les autres. Les groupes posent leur gobelets en plastique sur les table pour éviter que qui que ce doit ne s'y installe. Bref, c'est horrible. Ça ressemble à une aire de barbecue en pleine mer. Les photos que l'on peut trouver sur le net, c'est du flan. Garder vos tong, il y a des éclats de verre partout.
Et autant de monde sur un si petit ilet = pollution.... Pas seulement par les détritus.... Quand on fait un barbecue et qu'on picole, y'a besoin d'éliminer... Évitez de bronzer sur le sable et éviter de prendre la tasse a moins de 500 mètres du rivage de l'ilet.... A bon entendeur, salut.

toulouse
18 avis sur les attractions
“Superbe après midi avec Alex”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

C'était notre dernier jour en Guadeloupe et nous cherchions à découvrir un côté de l'île que nous aurions oublié. Nous avions vu la mangrove en Martinique et n'étions pas forcément enclin à "redoubler". La balade proposée par Alex paraissait variée et intéressante, nous avons eu raison de l'écouter et sommes partis avec Passion Bleue Caraïbe. Il nous a fait découvrir ce lagon avec ses ilets (Caret, la Biche, Blanc) et nous a amené au dessus de la barrière de corail et d'une épave pour parcourir les fonds avec masque et tuba. Un joli monde sous marin! Sur le chemin du retour, au coucher de soleil, nous avons pu voir des centaines d'oiseaux s'installant pour la nuit à l'ile aux oiseaux ; impressionnant.
Avec Alex, le mot passion n'est pas galvaudé...et il sait faire passer les émotions.
Super dernière journée en Guadeloupe

Les voyageurs ayant consulté Ilet Caret ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Saint-Claude, Basse-Terre Island

Guadeloupe, Les Caraïbes
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Vous connaissez Ilet Caret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilet Caret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.