“Une semaine parfaite ” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Rose
Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis
Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis a été ajouté à vos Favoris
92 Chemin Plessis Nogent | 92 Chemin Plessis Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe   |
Peillon, France
“Une semaine parfaite ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Une semaine parfaite chez annick et Francis .

D'abord la maison : belle , propre , avec un beau jardin et son potager , une grande terrasse ouverte pour les petits déjeuners ( avec les sucriers et les rouges gorges )et les dîners
Une piscine très sympa avec son petit deck en bois , très sécurisée pour ceux qui viennent avec des petits
Notre chambre colibri , bien agencée , nettoyée tous les jours( un luxe en Guadeloupe ) avec une belle salle de bains
Et enfin la table d'hôtes , domaine réservé d'Annick !!!
Que dire sinon que nous avons très très bien mangé , on sent l'amour de la cuisine dans les petits plats d'Annick , de la qualité , de la quantité , une très belle présentation d'assiette et une table dressée magnifiquement avec un thème différent tous les soirs ,
Des menus variés , En fonction des goûts des convives et du marché du matin
Beaucoup de restaurateurs auraient des cours a prendre chez vous !
Petit déjeuner du même acabit le tout dans la bonne humeur en plus

Tout à été parfait pour nous 2 , nous avons passé une semaine parfaite et nous sommes partis avec un petit pincement au cœur ....

Félicitations pour tout et bonne continuation
A recommander sans aucune hésitation

Joris et Rachel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Vieux-Habitants, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Accueil chaleureux de Francis et Annick ce charmant couple nous ont ouvert les portes de leurs magnifique maison. Nous avons séjourné dans la chambre du colibri, joli nid douillet, tout confort. La chambre est très belle et agréable à vivre.
Nous sommes heureux d'avoir ouvert la saison 2013-14 et avons pu profiter pleinement (malgré la pluie) des lieux.
Annick et Francis vous réservent un accueil familiale et l'on se sent vite à son aise à leurs contact.
Merci à vous deux pour ce weekend que nous ne sommes pas près d'oublier.
notre seul regret est de ne pas avoir participé à la table d’hôte.En revanche pour les amateurs de petit déjeuné, préparé vos papilles...
C'est une adresse à conseiller pour tous ceux qui souhaitent passer de paisible vacances en charmante compagnie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Goyave, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé un séjour formidable chez Annick et Françis, dans une villa de rêve, une chambre toute équipée, joliment décorée. Les repas d'Annick sont un régal, digne d'un restaurant gastronomique !Et Françis toujours de bons conseils pour nous faire découvrir les sites paradisiaques, un grand merci à vous deux

Astuce pour la chambre : la chambre colibris est très lumineuse, grande porte fenêtre
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
hoedic
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Merveilleuses vacances grace à Annick et Francis leur acceuil la perfection des détails leur sens de l'organisation pour la découverte de la Guadeloupe, l'organisation et les excellents conseils sur les excursions on fait de ce voyage un souvenir inoubliable.
Et que dire de cette table d'hôte ou chaque jour les repas excellent par leur diversité et leur gastronomie. La chambre, le confort et la propreté n'ont pas leur pareil.
Merci Annick et Francis sur nous reviendrons

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

C'est la première fois que j'allais en Guadeloupe et aussi la première fois que j'allais dans une maison d'hôte!
Et je peut dire que Annik et Francis m'ont convaincu! Ce sont des personnes très agréable,aimante,et qui aiment partager!
Je suis partie avec une amie et son enfant de 21 mois,comme nous sommes arrivées dans la chambre ils avaient tout préparer: le lit bébé, le pot, les peluches,et même les jouets au cas où!!! Ils avaient même mis une patogoire à coté de la piscine !!!! trop chou comme attention!!!!!
En plus de ça Annik est une vrai cordon bleu!!!! de l'entrée au au dessert tout est fait maison!!! et je pense qu'on ne voit pas ça partout!!!!
D'autand plus que les produits cuisinés sont des produits locaux et aussi de leur jardin!!!
La piscine est super agréable .... leur maison est belle et trés bien entretenue!
Ils sont de très bon conseil pour tout ce qui balade, plage et visite en tout genre(parc,zoo,aquarium)
On a passé un trés bon moment en leur compagnie.
Une adresse que je conseil vivement!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Velleron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Le séjour a été fort agréable en compagnie de ce couple qui prend plaisir à recevoir ses hôtes.Francis est de bon conseil pour les balades et le logement est très bien situé pour découvrir cette belle île.
Une adresse à retenir !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Saint-Martin
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Un studio tout confort, décoré avec goût, indépendant à souhait. On y passe de vraies bonnes vacances à profiter de la piscine, des plages environnantes des sites touristiques nombreux à proximité et surtout de l'excellente cuisine des hôtes, raffinée et destinée à faire découvrir les produits locaux. Annick et Francis sont charmants, très disponibles et de bon conseil et toujours prêts à rendre service si besoin.
C'est une excellente adresse

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis

Adresse: 92 Chemin Plessis Nogent | 92 Chemin Plessis Nogent, Sainte Rose 97115, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Sainte Rose
Chambres Et Table D'Hôtes Annick Et Francis Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres et Table d'Hôtes Annick et Francis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.