“Excursion magnifique et de découverte” 4 5 étoiles

0690 530965
Site Web
Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Excursion magnifique et de découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un grand merci à notre guide Nico qui a su, avec bonne humeur, nous faire découvrir la mangrove, le lagon...en resumé le Grand c de sac marin. Excursion de 8h à 11h30 avec des haltes snorklings et petit coup de planteur pour finir cette belle matinée.
Un groupe de 12 personnes, c'est tres bien. Et en plus quand on a le sosie de Jean Reno avec nous, on rigole bien !
Pour famille, ami ou couple

Liège, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Superbe !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Magnifique matinée à la découverte de la barrière de corail , du lagon et de la mangrove. Tout , dans les conseils de Nico, respire l'amour de la nature et le respect de ce patrimoine inestimable. Inoubliable ! (le grand bleu.....)

Visité en avril 2014
“Une demie-journée très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Sur un bateau en compagnie de 12 autres personnes, nous avons découvert, grâce à Antoine, notre guide, la mangrove, la barrière de corail et le fonctionnement de l'écosystème du lagon. Explications très claires et enrichissantes. Antoine est un vrai passionné de ce bout de GUADELOUPE et ça se voit. Arrêts fréquents pour profiter des joie du snorkelling et du paysage (la plongée sur une épave était très sympa). Bref, je recommande!

Angers, France
“A NE PAS MANQUER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Ne pas passer par la Guadeloupe sans passer par l'excursions proposée par Nico! trajet très rapide entre plusieurs spots extraordinaire, de bonnes explications, le soin du détail (petit planteur frais en fin de trajet): une expérience inoubliable avec d'excellent professionnel! très très chaudement recommandé!

sud-ouest
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“SUPER”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Déjà conseillé par des amis, nous conseillons à notre tour sans hésiter! Nico.excursions sans Nico mais avec Antoine!Super!!
Nous avons passé une demi-matinée sur son bateau avec 8 autres personnes, Ambiance très symphatique Sa passion pour la Guadeloupe est contagieuse...
Ayant dèjà fait ce genre de découverte dans d'autres pays, j ai trouvé son professionnalisme et sa gentillesse très agréable. Et le planteur à la fin de l'excursion est fort symphatique!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Nico Excursions Private Day Tours ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Nico Excursions Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nico Excursions Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.