“du reve à la réalité” 5 5 étoiles

Classé n° 7 sur 13 Attractions à Sainte Rose
Trets, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“du reve à la réalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

que dire tellement de claudius qui est parfais , ils nous cuisiné des produits frais sur l'ilet .Il y avait du vin , du rhum , du soleil .De la bonne humeur dans un cadre féerique .Mieux que dans le films .Longue vie à coco mambo .Nous avons adoré.Milles merci.

Visité en juillet 2014

Marseille, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Je rentre de Guadeloupe et la dernière activité a été une journée sur l'ilet Caret avec Coco Mambo. Ca restera u souvenir inoubliable :
-l'ilet est petit mais présente toutes les caractéristiques de la carte postale, sable blanc, palmiers, eaux turquoises, et poissons multicolores au niveau de la barrière de corail
- apéro les fesses dans l'eau et déjeuner créole au barbecue excellent et très copieux
- et enfin, on est arrivé quasiment les premiers et on est reparti presque les derniers
Bref un excellent moment.
Seuls points négatifs (parce qu'il faut en trouver !) : peu d'ombre donc coups de soleil assurés, et programme chargé donc finalement peu de temps à "buller" sur l'ilet

Chambray-lès-Tours, France
“Journée îlet carret”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bonne journée,très bonne ambiance avec Claudius
Nous n'avons manque de rien!!!
Pensez au masque et au tuba

“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Excellente journée dans le lagon, visite instructive de la mangrove ensuite on navigue d'ilet en ilet avec des pauses snorkeling sur l'épave et la barrière de corail. Bonne ambiance sur le bateau, bon repas créole, on a adoré.2 pouces levés pour coco mambo.

Les voyageurs ayant consulté Coco Mambo ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Coco Mambo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coco Mambo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.