“Bon séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarelle's Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sainte Rose
Aquarelle's Villas
Aquarelle's Villas a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Sainte Rose 97180, Guadeloupe   |
Pau, France
“Bon séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Venons de passer 9 jours dans la villa COROT.
3 chambre, une cuisine bien équipé, un salon sympa (un peti petit) et une très belle terrasse.
Une piscine agréable et un vue très sympa
Pas de voisin pdt notre séjour
Les villas viennent de reprendre du service après une année sans location (changement de proprio suite vente du complexe l'année dernière)
La résidence est bien entretenu
La villa était sympa
Bien placée, bcp de ballades à proximité

Un peu cher (1400€/semaine) et pas de service...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Deshaies, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

juste parceque vous le méritez les jeunes, Merci pour votre acceuil et votre convivialité.
Mon séjour chez vous avec ma famille, nous à fait bcp de bien.
Je recommande ce jolie petit coin à tous ceux qui aimeraient se sentir comme chez eux hors de chez eux.
Bien à vous et bonne chance (et aussi pour vos conseils sur les restaurants du coin)

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
le folgoet
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

nous avons passé nos vacances dans ces villas. Nous avons appris une fois sur place que la résidence venait d'être racheté et que le restaurant était fermé! Ensuite on nous dit que le petit déjeuner ne peut être servi qu'à 8h!!
Par la suite nous visitons la villa (on nous a surclassé bonne nouvelle). Malheureusement les villas sont sympas mais alors l'équipement est plus que vieillissant et les lieux ne sont pas des plus propre (surtout hotte, plusieurs "cadavres de cafards" dans les placards).Nous avions pris la formule avec ménage et petit déjeuner pour être tranquille. Il s'avère que le ménage ne comprend pas le ramassage de la poubelle et qu'il est fait très rapidement!! enfin, pour conclure notre séjour nous avons eu le plaisir de pouvoir constater qu'on nous servait les mêmes pains au lait (non consommé la veille et le surlendemain) et les mêmes yaourts( ceci étant restés plus de 3h dehors) au petit déjeuner. Lorsque nous l'avons fait remarqué ils ont niés!!

Nous sommes vraiment déçus car le personnel (alice et sa collegue) est vraiment très agréable et compétent et le cadre et magnifique (belle vue mer).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Superbes villas, décorées en mobilier tropical avec piscine privée le tout en face de la mer des Caraïbes...
Emplacement rêve, en face d'une jolie plage de sable fin. Loin des tumultes des grandes villes et proches des sites touristiques de premier plan : les plus belles plages de la guadeloupe, parc national, spots de plongée, charmant village de Sainte Rose et Deshaies...
Les maisons sont spacieuses et bien équipées (bagnoire à remous, cuisine équipée, TV sattelite, climatisation...).
Personnel adorable et restaurant gastronomique sur place.
Des soirées géniales sur la terrasse ou dans la piscine à écouter les grenouilles et les vagues... idéal pour se détendre et pour se couper du monde !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Situé au Nord de la Basse Terre, dans la charmante ville de St Rose (Typique des Antilles) à 30 minutes de l'aéroport (sans les bouchons) ! Les villas Aquarelles offrent un service de qualité avec le ménage quotidien, un accueil chaleureux, des villas de standing créole spacieuses et confortables !
A l'idéal il est mieux de passé plus de 7 jours, pour profiter pleinement de ces vacances mais aussi des services proposés par les villas (piscine privée, plage à 5 minutes a pied, jardin tropical, transat, bain a remous, cuisine entièrement équipée !
N'oubliez pas que les vacances sont faites pour vous détendre et vous reposez alors je croit que ce complexe est l'idéal pour ce genre de vacances !!

Bon Voyage a tous !!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Belles villas, mais services totalement insuffisants et indigne du standing et des prix. Quelques exemples : piscine sales pendant les quinze jours, juste bonne à se tremper les pieds, problème de débits d'eau (3 jours pour réparer), une porte de placard cassée (3 jours pour réparer), vaisselles insuffisantes : il y avait un lave vaisselle mais il aurait fallu le faire tourner 3 fois par jour à 4 personnes. Beaucoup d'équipements abimés : fauteil défoncé, rocking chair cassé, hamac près à casser, 2 peignoirs pour 4, manque souvent de serviettes de toilettes, télécommandes télévision et climatiseurs en panne. La résidence s'annonce 4 étoiles mais les équipements sont chiches, les services d'entretien très laxistes, ne merite qu'une étoile sauf pour le prix où on peut maintenir les 4. A fuir si vous en voulez pour votre argent. En plus vilaine plage de provimité.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
^Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Séjour reposant, villas très bien équipées et agéables, surtout celles face à la mer. Accueil particulièrement sympathique. Concept très adapté aux familles.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
N° 2 sur 7 à Deshaies
Caraibes Bonheur
Caraibes Bonheur
N° 3 sur 7 à Deshaies

Vous connaissez Aquarelle's Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquarelle's Villas

Adresse: Sainte Rose 97180, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Sainte Rose
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 2 hôtels à Sainte Rose
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aquarelle's Villas 4*
Hotel Aquarelle's Villas Guadeloupe
Guadeloupe Aquarelle Villa
Aquarelle's Villas Guadeloupe/Sainte Rose, Les Caraïbes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarelle's Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.