“Délicieux” 4 5 étoiles

1 rue la Boissiere, 92260 Fontenay-aux-Roses, France
+33 (0)146615934
Site Web
Réservez avec
Par faim d'arômes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Fontenay-aux-Roses, Ile-de-France, France
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Comme d'habitude nous n'avons pas été déçu , tout était délicieux et une mention spéciale pour les escargots à la crème de camembert !!! Nous nous sommes laissés guidé par le serveur toujours très drôle et fort sympathique pour le choix du vin qui était top..petit bémol néanmoins il serait agréable d'avoir autre chose que des vins de loire en demi bouteille en ce qui concerne le vin rouge car être obligé de prendre une bouteille entière pour avoir du bon vin ça peut être un problème quand on doit conduire après et je note que la qualité de la cuisine est toujours la même (parfaite)mais les proportions sont de en plus en plus petites ..attention donc pour les gourmands c'est un restaurant pour les gourmets !!

Région parisienne
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant et n'avons pas été déçus. La présentation est soignée et les mets sont de qualité. Nous avons pris la formule à 32 euros (entrée, plat et dessert) et tout était excellent. Le dessert était original et succulent. Service plutôt rapide et accueil correct. Nous conseillons vivement ce restaurant!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Parfaits arômes”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Moi et mon ami sommes des habitués du lieu et nous n'avons jamais été déçus.

Nous nous sommes laissés tenter par leur nouveau menu "dégustation", et ce fut une superbe découverte. Cependant, n'oubliez pas de réserver vos choix 48 heures à l'avance car bien sûr, tous les mets sont frais.

Vous pouvez ainsi pour 50 euros (excellent rapport qualité/prix), découvrir le savoir faire du chef à travers ses différentes créations. Vous choisissez parmi la carte trois entrées, trois plats et trois desserts servis en plus petites portions toutefois très correctes (nous sommes ressortis plus que repus).

La cuisine est savoureuse, innovante et raffinée. Le personnel est très agréable et chaleureux ; le chef vient même vous voir à la fin du service et vous pouvez ainsi échanger avec lui.

A refaire absolument donc, c'était parfait !!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cachan, France
“Valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un dimanche midi d'une journée "hivernale", accueil sympa dans la petite salle. Une guirlande "Bon Anniversaire" nous fait craindre un long déjeuner mais cela a été assez bien maîtrisé par l'équipe du resto (en revanche, le niveau sonore s'en est un peu ressenti)
Les plats sont toujours joliment présentés, de saison (potiron, cèpes, ...) et les associations de saveurs sont très justes. Les quantités sont correctes mais un gros mangeur pourra rester sur sa faim.
On peut regretter que beaucoup de plats sur la carte comportent un supplément car les prix sont assez corrects.
Bref, allez y !

“Sympathique mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons apprécié le repas, malgré un accueil peu chaleureux, et un prix un peu élevé pour la qualité des plats servis.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Par faim d'arômes ont aussi consulté

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Par faim d'arômes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Par faim d'arômes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.