“Très bon restaurant japonais” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Fontenay-aux-Roses
Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
“Très bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y sommes retournés avec plaisir plusieurs fois depuis notre précédent avis. Dans le menu à volonté les sushis et les makis sont toujours aussi excellents et d'une fraîcheur irréprochable. Service en amélioration. Tout ceci justifie une pondération à la hausse de la note que j'avais mis à cet établissement.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellente nourriture mais service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Formule à volonté à 14,80 € (en fait limitée à 25 plats, comme souvent dans ce genre d'établissement, mais ça suffit largement !). Dans ce petit restaurant sans prétention les mets sont vraiment de très bonne qualité, les sushis sont préparés avec soin et leur fraîcheur est irréprochable. Pour y aller régulièrement, j'émets tout de même un gros bémol sur le service ! Même si la serveuse est souriante et sympathique, il y a trop souvent des oublis et des erreurs de commande. Et je passe sur les engueulades régulières entre le patron et les employés (sa femme, son fils et sa fille) faites sans retenue devant les clients ! C'est assez moyen ! De même, la salle est très vite remplie le midi et il y a un risque de se retrouver sur une minuscule table près de la porte de la cave... En résumé, excellente nourriture mais service à revoir ! Pour toutes ces raisons, je ne peux pas mettre plus de 3 étoiles...

• Visité en septembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Yamato ont aussi consulté

Fontenay-aux-Roses, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Yamato ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamato, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.