“值得推荐的好住处” 5 5 étoiles

Jinjiang Inn Yushan County Sanqing Mountain
No.108 Renmin Avenue, Yushan County 334700, Chine   |
N° 31 sur 77 hôtels à Yushan County

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Jinjiang Inn Yushan County Sanqing Mountain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jinjiang Inn Yushan County Sanqing Mountain

Adresse: No.108 Renmin Avenue, Yushan County 334700, Chine
Location : Chine > Jiangxi > Yushan County
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 31 sur 77 hôtels à Yushan County
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jinjiang Inn Yushan County Sanqing Mountain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jinjiang Inn Yushan County Sanqing Mountain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.