“Agréable chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

Bayard Rooms
Via Nuovo Macello 19, 80055 Portici, Italie   |
“Agréable chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est un peu par hasard que nous avons choisi cet établissement. Nous voulions une chambre à l'écart du tumulte napolitain tout en restant dans la baie de Naples. Portici était le lieu idéal! à 10mn en train de Naples, à 15mn de Pompeï et 1h de Salerne nous avons pu visiter la région facilement. Le lieu est en bord de mer, notre chambre avait vue sur le petit port avec un agréable balcon pour en profiter. Les membres du personnels étaient très sympathiques même s'ils ne parlent pas très bien anglais on a réussi tout de même à communiquer! Notre chambre, très propre et pratiquement neuve propose la climatisation et télévision. Le petit déjeuner est servi dans le bar Lounge au rez de chaussée. A côté le restaurant propose une bonne nourriture pour environ 15€/pers (pizzas, fruits de mer, pâtes aux moules...). Enfin le must, accès gratuit au solarium en bord de mer, idéal pour prendre le soleil en sirotant un jus de fruit frais! Le weekend, le solarium se transforme en disco beach et accueille les habitants de la région pour boire des verres et danser face à la mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Bayard Rooms ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bayard Rooms

Adresse: Via Nuovo Macello 19, 80055 Portici, Italie
Location : Italie > Campanie > Province of Naples > Portici
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à Portici
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bayard Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bayard Rooms Portici, Province Of Naples, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bayard Rooms, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.