“Convivialité aux portes de Toulouse” 5 5 étoiles

Domaine Saint Martin de Ronsac a été ajouté à vos Favoris
Domaine Saint Martin de Ronsac
Route de la Saune - D18, 31570 Sainte-Foy-d'Aigrefeuille, France   |
CARQUEIRANNE
“Convivialité aux portes de Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Quelle bonne surprise que notre séjour chez Vous ! nous avons adoré votre convivialité, l'histoire de votre demeure, sa chaleur humaine, votre personnalité. Le décor de vos chambres en fait tout le charme, nous avons occupé la suite et nous en garderons un excellent souvenir. Quel bonheur d'ouvrir la fenêtre sur votre parc pour sa tranquilité et son repos, et peu importe si quelques feuilles mortes qui se trouvaient sur le balcon ont voleté dans notre chambre.
Je reviendrai chez vous non seulement pour dormir mais aussi je l'espère pour y faire la fête puisque vous louez barnum et orangeraie pour des évènements personnels et professionnels. Encore merci Nicolas et à bientôt.
Marcel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Habitant aux portes de Toulouse nous avons choisi cette demeure pour y effectuer le mariage de notre fille et nous avons loué la totalité des chambres disponibles pour ne pas reprendre la route après la fête. Quelle bonne surprise : un lieu chargé d'histoire, la cordialité du propriétaire, la tranquilité des lieux, le "sans façon", bref nous étions comme chez nous au sein d'un lieu historique qui nous a fait voyager dans le temps. Bien entendu si vous cherchez un hôtel "aseptisé aux capitaux étrangers" ne venez pas au Domaine de Ronsac mais si vous êtes un gentlemen qui a envie de connaître autre chose qu'une chaîne hôtellière venez laisser votre empreinte à Saint Martin de Ronsac. Ne parlons même pas du Parc, de ses pagodes, du châpiteau et de l'Orangeraie où nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit dans un décor romantique.
A vivre sans modération.
Marie-Thé DT - 31

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

un grand merci au propriétaire qui nous a très bien accueilli, qui nous a fait visiter le domaine, et qui a pris le temps de discuter avec nous en nous offrant un café. Personne souriante et chaleureuse qui prend soin de ses hottes. Vous vous sentez très rapidement chez vous. C'est un lieu symbolique, chargé d'histoire, très calme, un grand parc magnifique très bien entretenu. La chambre dans laquelle nous étions était splendide, propre avec une grande salle de bain. Un week-end en amoureux à refaire. Dans ce lieu, vous vous sentez dans un autre monde loin de tout. Encore un grand merci. Les montpelliérains

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Un vif merci au Maître des lieux pour son hospitalité dans ce lieu chargé d'histoire ,pour la convivialité qu'il sait y faire régner et pour la sérénité dont bénéficient ses hôtes.
Weekend magique en amoureux ,prix justifié,à refaire en plein été pour profiter de la piscine.
Présent au jour de l'an pour bien commencé l'année )

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MURET
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

En espérant que mon commentaire sera utile aux personnes en quête d'un lieu d'exception pour decompresser "tranquille" en amoureux..
Mon épouse étant tres pointilleuse .. (pour ne pas dire pire..plus..)... je recherchais en region Toulousaine.. un lieu sortant de l'ordinaire pour passer un week end "Relax et discret" avec mon épouse..
Premiere surprise.. aux portes de Toulouse .. on arrive au chateau "au milieu d'un vaste espace en pleine Nature" ...
L'accueil du maitre des lieux est chaleureux et sympa..
apres une belle visite des lieux, nous prenons possession de notre suite.. le style "directoire" est d'epoque et sans fioritures.. nous avons aimés le coté authentique.. (un peu comme si nous étions un peu dans notre propre maison)..
bref, un séjour au calme avec de tres belles soirées au coin du feu..
Sans pretentions.. ce lieu suffisamment preservé et un peu caché .. est un pur bijou pour qui veut passer un Week end incognito .
pour vivre heureux vivons cachés.. je recommande sans retenues.
Service, accueil, confort correspondant aux demandes les plus exigeantes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Andilly, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avions prévenu cet hôtel le 31 août que nous ne pourrions pas venir les 7 et 8 Septembre 2011 suite à un décès.

Ce monsieur a malgré tout encaissé le chèque de réservation de 100 € sans même nous proposer de le conserver jusqu'à ce que nous venions un petit peu plus tard

C'est un comportement tout à fait anti commercial et indigne.

Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Accueil très chaleureux avec une visite du domaine.
Belle piscine.
Repas à trente euros hors boisson...
Toast de chèvre chaud. Gambas grillées et riz blanc. Plateau de fromage et pâtisseries industrielles en dessert. Le café ou les infusions sont facturées en plus tout comme la Badoit ou l'eau minérale....
La salle de bain est relativement exiguë et le WC est dans la SdB, vu le prix on pourrait espérer mieux.
Décoration des chambres très moyenne et on trouve une épaisse couche de poussière sur le haut des armoires ainsi que quelques toiles d'araignées.
Le site est splendide, dommage que le service ne soit pas à la hauteur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Saint Martin de Ronsac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint Martin de Ronsac

Adresse: Route de la Saune - D18, 31570 Sainte-Foy-d'Aigrefeuille, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Sainte-Foy-d'Aigrefeuille
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Sainte-Foy-d'Aigrefeuille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint Martin de Ronsac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Saint Martin De Ronsac Sainte-Foy-D'aigrefeuille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint Martin de Ronsac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.