“Un week end irréprochable à la Chouette Couette” 5 5 étoiles

La Chouette Couette a été ajouté à vos Favoris
La Chouette Couette
Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France   |
Coullons, Centre, France
“Un week end irréprochable à la Chouette Couette”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Amoureux de la montagne et de sa cuisine, besoin de changer d'air, envie de rencontrer des gens agréable... n'hésiter pas et venez à la Chouette Couette. Tout y est pour passer un moment convivial et de pur bonheur. Le cadre est magnifique, le chalet chaleureux, les chambres spacieuses et douillettes ... Quant à l'accueil par Mr et Mme Ghys, rien à redire à part des compliments: Gentillesse, générosité, convivialité, excellente cuisine savoyarde, bons conseils.... Leur souci et besoin de rendre notre séjour agréable a été très touchant. Nous ne manquerons pas d'y revenir et conseillons vivement. Merci encore Bruno & Catherine pour ce fabuleux week end et à très bientôt j'espère avec toute notre petite famille!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Quoi qu'en disent quelques esprits chagrins peu objectifs, la chouette couette accueille avec convivialité et qualités. Les repas sont d'excellences, des moments de bonheur pour le palais et les papilles .
Quant à Mr et Mme Ghys leur accueil est tout simplement généreux et ne sachant que faire pour satisfaire les clients.
Bref un réel conseil pour des gens normaux

• Séjour du décembre 2012
maisey le duc
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

un accueil très chaleureux, familiale, de bon conseils pour skier ou autre; une bonne cuisine de catherine , des chambres très agreables. tout pour passer de bonnes vacances. Nous y sommes retournés trois fois , donc c'est que nous avons aprécié cet endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

bien que les proprietaires soient dans le jardin,ils nous ont refusé l' accès à leur chalet avant 17h !!
résultat:on a attendu 2h30 dehors par temps froid alors que l'on venait de passer la journée à marcher sur le GR5 et que l on revait d' une bonne douche chaude.
bref proprietaires psycho-rigides à cheval sur les horaires (arrivée , repas........)..tout le contraire d une chambre d'hotes chaleureuse et accueillante,.je deconseille vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruno G, Propriétaire de La Chouette Couette, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

En effet, lorsque vous êtes arrivés, nous étions dans notre jardin en plein travail de débroussaillage. Cette activité est assez salissante et ne nous permet pas de rentrer dans notre chalet sans nous changer.
Sur votre contrat de location de chambre d'hôtes ( que vous avez signés), est bien inscrit " arrivée à partir de 17 h 00 " et vous ne nous avez pas prévenus que vous alliez arriver plus tôt.
Ce jour-là, il faisait plus de 20 degrés et vous n'avez pas attendu 2 h30 parce qu'à 16 h 00,ayant terminé mon travail je suis allé voir où vous attendiez pour vous attribuer la chambre. Vous étiez repartis dans le village..
En ce qui concerne les horaires du petit déjeuner, ils sont aussi inscrits sur le contrat.
Nous précisons que nous ne sommes pas habilités à emmener les randonneurs en voiture au départ du GR5 et comme nous vous l'avons indiqué, il y a un artisan taxi dans le village.
Souvent les randonneurs qui font le GR5 y ont recours.
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 3 jours a la chouette couette et nous ne sommes absolument pas déçu, les hôtes sont sympathique et de bons conseils, et l'hôtesse est une excellente cuisinière nous nous somme régalé les 3 soirs où nous y avons mangé, jamais le même menu et des plats typique savoyard un vrai régal .. le gîte est très propre, les chambres spacieuses et bien aménagés. je recommande donc ce gîte très bien situé en plus .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Merveilleuse Vallée d'Abondance où nous passons tous les étés 3-4 jours.Beau chalet bien rénové,mais séjour désagréable:repas chers & incomplets;porte d'entrée verrouillée avant 17h & le soir malgré un code changé 2 fois en 3 jrs;logeurs ne faisant aucun effort d'amabilité ou d'intérêt.Nous déconseillons fortement ce séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruno G, Propriétaire de La Chouette Couette, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,
Nos repas sont d'un très bon rapport qualité/prix ( cf.les autres commentaires ). Nous y attachons une grande importance car nous sommes conscients que la découverte d'une région passe aussi par la découverte de sa gastronomie. Ainsi, lorsque nous proposons une fondue, nous ne proposons pas de fromage en plus. Dans ce cas, au menu, il y a une entrée, la fondue est accompagnée de charcuteries savoyardes, salade, dessert, tisane ou café et vins savoyards compris.
Notre digicode permet aux vacanciers d'accéder au chalet lorsque nous ne sommes pas là ou bien la nuit si ils ne dinent pas chez nous. Nous nous arrangeons pour ne pas changer le code pendant un séjour. Ce système est à la fois souple et simple.
Notre métier, que nous avons choisi, nécessite une grande amplitude horaire, nous commençons tôt le matin et terminons tard le soir.
Vous nous avez rencontrés à un vide grenier ou ailleurs pendant notre temps de coupure, cela nous l'assumons totalement.
Aurillac
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

C'est la 2ème fois que je viens séjourner quelques jours dans cette chambre d'hôte à l'occasion de l'Evian Masters
Pour les fans de golf, ce petit havre de paix n'est qu'à 25 min à peine d'Evian
Très bon rapport qualité prix
Propreté des lieux
Déco ambiance petit chalet de montagne
Literie bien ferme
Grand balcon donnant sur la Vallée de l'Abondance avec le doux bruit de la rivière et ... le calme !
Petit déjeuner complet avec yaourts maison
Possibilité de dîner le soir mais en réservant assez tôt
Points d'amélioration :
- Ce serait bien d'avoir un grand miroir dans la chambre pour se voir en "entier"
- Les abords du chalet mériteraient une petite touche d'aménagement et de finition pour lui donner encore plus de charme

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Chouette Couette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Chouette Couette

Adresse: Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz
La Chouette Couette Chevenoz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chouette Couette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.