“dans la vallée de l'Abondance” 5 5 étoiles

La Chouette Couette
Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chevenoz
cognac
“dans la vallée de l'Abondance”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

nous sommes enchantés de notre passage à la chouette couette ;chambre spacieuse ,joliment décorée avec vue sur la montagne;Bruno est très serviable et Catherine bonne cuisinière ;petits déjeunés copieux ;j'ai un faible pour ses délicieux yaourts et sa fondue....et le prix est vraiment raisonnable.!!!Maryse et JeanMarie

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Cély en bière
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Ayant séjourné à la chouette couette fin juin 2010 je puis vous dire que nous avons passé trois journées merveilleusesdans cette ferme savoyarde très bien restaurée et joliment meublée.La propreté est parfaite .De plus l'accueil prodigué par Catherine et Bruno est très chaleureux.La cuisine est très savoureuse et locale le tout pour un prix très raisonnable.La vue sur les aAlpes est somptueuse.Nous vous recommandons vivement cette adresse jef et Christine cély en bière

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

critique élogieuse pour un séjour fort agréable à la " chouette couette " : accueil très chaleureux (Catherine et Bruno toujours prêts à discuter et partager avec leurs hôtes), chambres spacieuses décorées avec goût ( typiques ), vue imprenable, petit-déjeuner copieux avec produits faits maison ( pain, yaourts, ...), ...
Adresse à conseiller à tous et surtout à conserver !!

Encore bravo aux propriétaires pour tous les travaux accomplis afin de faire de cet endroit un lieu incontournable, et donc à très bientôt !!

Magali et Perrine ( les p'tites Alsaciennes de Strasbourg )

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous venons depuis des années dans la région et sommes ravis d'avoir trouvé ce merveilleux gîte. Catherine et Bruno les propriétaires sont charmants. Le gîte est bien situé, calme. Les chambre sont propres et toute la maison est bien décorée. Nous avons été très bien reçus, les petits dej sont supers et Bruno Ghys a eu la gentillesse de se lever aux aurores pour nous préparer un petit déjeuner le jour de notre départ, en dehors des horaires classiques. Avec un enfant en bas âge, c'était extra.
Merci encore à aux. Nous reviendrons.
Val & JC

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Charmante chambre d'hôtes 3 épis tenue par un couple situé à seulement 5km de Bernex station de ski et à 16km d'Evian .
Nous avons reçu un très bon accueil à l'arrivée et avons passé un superbe week end d'ailleurs un peu court.
Nous avons pris le repas du soir au menu tartiflette et saucisse au choux un régal.
Nous avions une superbe chambre pour 3 personnes 1 lit 160+1lit 90 avec salle de douche et wc dans la chambre et un balcon qui donnait sur les montagnes ou on entendait le bruit de la rivière (le Brelon).
Le lendemain matin nous avons pris notre petit déjeuner dans la grande salle à manger avec confiture maison, jus d'orange, yaourt, fruits frais coupés, 2 sortes de pains et au choix une boisson chaude ; dommage qu'il n'y avait pas de brioche maison ou croissant.
J'allais oublier il y a aussi un salon de télévision.
Je trouve dommage que dans la chambre il n'y ai pas de savon dans la salle de bains, un porte serviettes surtout quand on est 3 personnes mais il y a car même un sèche serviettes, et aussi mettre un sèche cheveux mural très utile.
Ils ne sont ouvert que depuis décembre 2008 et déjà ils affichent complet.
Je conseille à tout le monde d'y aller.

• Séjour du mars 2009

Vous connaissez La Chouette Couette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Chouette Couette

Adresse : Mr Ghys Bruno | Le Sablon - Chevenoz, 74500 Chevenoz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Chevenoz
Parking gratuit
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Chevenoz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Chouette Couette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chouette Couette
Hotel La Chouette Couette Chevenoz
La Chouette Couette Chevenoz, Haute-Savoie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Chouette Couette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.