“séjour exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Ryad des Vignes

Ryad des Vignes a été ajouté à vos Favoris
Ryad des Vignes
Ryad des Vignes
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Km 35 | 200m from intersection of Ounagha-Casablanca road, Ounagha, Maroc   |
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Ounagha
Le Pontet, France
“séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

un bonheur que ce ryad où tout est fait pour que les vacanciers passent de très bons moments.
Les chambres d'hôtes (5 au total ) toutes de couleur différente sont spacieuses, climatisées et comprennent une douche à l'italienne et des wc séparés. Il y a suffisamment de place pour faire coucher 2 enfants, voire un 3eme, . Toutes les chambres donnent sur 1 jardin et une piscine privée avec sa plage en pelouse.
Il y a 1 grande salle avec TV, lecteur de dvd, des jeux etc...
L'accueil est souriant et le personnel aux petits soins, le petit déjeuner est fabuleux et servi sur la terrasse ombragée.
Il y a la possibilité de manger au restaurant du domaine, c'est une cuisine délicieuse avec des produits frais. On peut aussi réserver des menus spéciaux, nous avons commandé 1couscous et 1 pastilla au pigeon, c'était vraiment exquis.
Situé sur une propriété viticole, on peut sur demande visiter la cave mais aussi assister à la fabrication de l'huile d'argan ..
Adresse à recommander fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

En famille
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Moi qui ne connaissais pas le Maroc et encore moins sa cote. J'ai été plus que agréablement surpris par l’accueil au Val d'Argan et au Ryad des Vignes.

Des commodités excellentes, un environnement au calme dans la fraicheur de l'air marin sans les inconvénients des vents fort d'Essaouira.

Le domaine viticole est magnifique. La Qualité de l’accueil est digne ce qu'on peut chercher dans une chambre d’hôte haut de gamme (chambre double de belle taille donnant sur patio et jardin d'agrément , accès immédiat à piscine privative)

Qualité/Prix indéniable, j'y retournerai certainement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Arrivés pour visiter le domaine et déguster des vins réputés au Maroc, nous avons eu la bonne surprise de trouver un havre de paix d'où nous n'avons pu nous "arracher".
Nous y sommes restés une semaine. Tout nous a conquis. La gentillesse de l'accueil, la discrétion du personnel. Bien qu'à cette époque ce soit la période des vendanges, nous avons été choyés par le personnel et notre tranquillité a été respectée. Les chambres climatisées sont impeccablement tenues, fleuries, une bouteille d'eau est toujours à notre disposition et le jour de notre arrivée, une bouteille de "Gris de Mogador" nous a été offerte. Notre petit déjeuner nous a toujours été servis sur nos terrasses, dans un jardin privatif. Nous avons également pu profiter pleinement de la piscine qui nous était réservée. Les repas servis au restaurant panoramique, équipé d'une brumisation, étaient simples et délicieux.
Adresse à retenir en famille ou entre amis....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Siem Reap, Cambodge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

le ryad des vignes se trouve dans un domaine ( le val d'argan) à seulement 20 minutes d'essaouira.L'environnement est magnifique : vignes, oliviers, orangers, fleurs..piscine, tout n'est que calme et sérénité. les propriétaires sont accueillants tout en étant discrets ainsi que le personnel d'une extrême bienveillance.Nous avions réservé pour 3 jours, nous y sommes finalement restés 7.Les chambres sont indépendantes les unes des autres, construites en pierre, propre, décorés avec goût et simplicité.les petits déjeuners, copieux et variés sont servies sur la terrasse devant votre chambre.
Nous avons également mangé au restaurant de l'hôtel, très bonne cuisine, très copieuse.Le domaine produit également du vin, une bouteille nous a été offerte le soir de notre arrivée pour l'apéritif.
Nous nous sommes très vite sentis un peu comme chez nous de par la gentillesse du personnel mais surtout de sa très grande discrétion. Nous y avons trouvé exactement ce que nous recherchions : un cadre magnifique, un hébergement de qualité....
Merci à tout le personnel ainsi qu'aux propriétaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ryad des Vignes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ryad des Vignes

Adresse : Km 35 | 200m from intersection of Ounagha-Casablanca road, Ounagha, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Ounagha
Parking gratuit
Classé n°2 sur 2 chambres d'hôtes à Ounagha
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ryad des Vignes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ryad des Vignes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Des Vignes Maroc/Ounagha

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ryad des Vignes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.