“vacance reposante” 4 5 étoiles

N° 2 sur 3 hôtels à Privas
Audincourt, France
“vacance reposante”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Je voulais visite l'ardèche et je suis tomber sur cet hôtel ou je me suis installé pendant 4 jours et franchement je ne le regrette pas . Ambiance très conviviale , le personnel toujours présent , une restauration au top autant pour la qualité que pour le prix : 25 euros entré plats dessert et café et bien il n'y pas beaucoup de restaurant qui font ca . Piscine très agréable avec ses transats et sa soirée after work le jeudi soir très bonne idée . Ma chambre très bien vue sur la piscine , salle de bain au top avec baignoire , et le petit déjeuner dans la chambre nickel .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Le prix de la chambre double (2 lits séparés) est de 85 €...
À ce prix on s'attend à des chambres de qualité. Hors celles-ci ne le sont en aucun cas : dessus de lit et draps de bain tachés, fenêtre cassée heureusement elle est équipée d'un oscillo-battant, insonorisation quasi inexistante avec les chambres voisines, personnel froid et hautain, on ne capte pas le wifi dans la chambre et lorsqu'on demande à l'accueil de résoudre la problème la seule réponse apportée fût "en Ardèche après l'orage les connections ne sont plus établies ...", le gel douche est composé à 99% d'eau là encore heureusement nous avions du gel douche.
En bref les chambres sont vétustes, la qualité du ménage laisse à désirer et l'amabilité du personnel est inexistante.

• Séjour du juillet 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Privas

PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Bravo au photographe et a la web agency pour le travail !
La réalité est tout autre : personnel absent et lorsqu'il est present, on sent que l'on gêne... cadre vieillot mnquant totalement de goût, insonorisation plus que légère. Sur ce, nous n'avons pas tenté le restaurant dont on nous a annoncé que pour 25 euros, il y avait menu imposé !
Le seul attrait de l'hotel : sa proximité du centre ville. Trp léger pour 94 euros la nuit et 13 euros le petit dejeuner (par ailleurs tres mediocre...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Certes l'hôtel est au coeur de Privas et comporte une piscine mais il est tout de même à éviter. Les chambres sont vieillottes, mal entretenu. Seule la salle de bain a été refaite. Dans la piscine, le robot tourne alors que les clients s'y baignent et la vue donne sur un bâtiment en construction avec grues et compagnie. L'isolation est aussi très mauvaise. A plus de 85 euros la nuit, l'hôtel ne respecte pas sa promesse...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Clairvaux-les-Lacs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De passage pour une seule journée à Privas, je suis venue avec mes 2 petites filles et nous avons apprécié l'accueil et le sourire du personnel... la piscine, l'hotel est tres bien situé dans cette petite ville, très sympa !Merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thuin, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hôtel restaurant à éviter.

Les chambres sont peut-être confortables.
L'accueil est froid et impersonnel.
Le restaurant propose un menu qui n'a de gastronomique que le nom.
Les quantités sont nettement insuffisantes et on va même jusqu'à rationner le pain qui est d'une banalité affligeante.
Le personnel est prétentieux, coincé et amidonné. On sent comme une odeur de créatine sur la terrasse où on vous sert à manger.
Tout au plus prenez y une chambre si vous n'avez aucune autre solution et allez manger en ville

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Banyuls-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Le temps d un rendez vous nous avons décidé de nous arrêter dans cet hôtel.
En résumé la seule personne que j ai trouver irréprochable c'est le (je pence le patron lui même)
J ai sentie la fausseté dans le personnel dont un en particulier, peut être parce que nous somme arriver en short et tong.
Des sourire forcer et des paroles adresser a la volé.
J avais l impression de m avoir fait remettre une chambre de bonne donc changer,pour mieux ? , c est vite dit.
En clair si vous devais séjourner dans cet hôtel fuyez le personnel (ormi les deux jeune fille fort sympathique et agréable hi hi ) divaguer dans les couloir et tout leur équipements fort sympathique jouissez d une piscine correct et profiter de l accueil sans fausse note du patron qui je pence vous accueillera à votre juste valeur.
Les chambres (ayant travaillé dans du étoilé ) on sérieusement besoin d un coup de fraîcheur tout comme le personnel.
Malgré tout c est un endroit de charme et de caractère nous avons prévu de revenir en août.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel La Chaumette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Chaumette

Adresse: Avenue du Vanel, 07000 Privas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Privas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 3 hôtels à Privas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Chaumette 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Chaumette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chaumette
Hotel La Chaumette Privas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Chaumette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.