“Chambre confortable.” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Privas
Montpellier, France
“Chambre confortable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2015

Chambre confortable et couette bien douillette. Le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix , idéal pour une soirée étape. Petit déjeuner très correct.
L'endroit est calme je reviendrai merci .

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

La Farlède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Découvert via une smartbox nous craignions d être mal reçus mais pas du tout. Le monsieur a l accueil a été très gentil et nous a bien conseillé niveau restau, itinéraire... La chambre était propre, très fonctionnelle et les petits déjeuner sont bien complets. Le service est aussi très bien entre les 2 jours on nous a change les serviettes de bain et nettoyé la chambre. Bref pour les prix pratiques il ne faut pas se priver d y aller!!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Limoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Accueil agréable, chambre spacieuse ainsi que la salle de bains (serviettes de très bonne qualité), petit déjeuner copieux avec viennoiseries et pain frais, prix correct.
Restaurant à proximité.
Je recommande.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Hotel calme, personnel accueillant et bon petit déjeuner. Chambre correcte sans plus mais gros effort à faire sur l'entretien et le ménage. Les mouches mortes jonchant la moquette derrière la fenêtre (à côté de la tête du lit) témoignent de l'ancienneté du dernier coup d'aspirateur. La salle de bain est vieillissante. Le balcon ravira un couple mais trois personnes n'y passeront pas. Enfin ensemble correct pour une nuit ou deux.

Séjour du novembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Petit hôtel calme, propre et agréable. Parking fermé et piscine (non utilisée car novembre). Le Propriétaire est trés gentil et accueillant, et nous a fait une petite remise. Tres bien pour les petits budgets de passage à Privas qui cherchent calme et propreté

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons réservé cet hôtel car son prix de 67€ pour 4 était attrayant et les photos sur le site correspondaient à ce qu'on recherchait. Chambre un peu petite pour 4 mais nous n'avons fait qu'y dormir, ça ne nous a donc pas dérangés. Chambre propre. Bonne literie et les lits single sont de vrais lits. Bon accueil téléphonique. Bon rapport qualité/prix. Nous le recommandons sans hésiter !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Trans-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Accueil souriant. Chambre vaste et propre. Un bon 2 étoiles mais pas mieux car des reproches peuvent être fait : aération arrachée, climatisation bruyante, bonde lavabo qui ne fonctionne pas.
Le petit déjeuner est copieux.
C'était mon second séjour et j'y reviendrais car le rapport qualité/prix est plus que convenable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Les Chataigniers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Chataigniers

Adresse: Cote Du Baron, 07000 Privas, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ardèche > Privas
N° 1 sur 3 hôtels à Privas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Chataigniers 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Chataigniers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Chataigniers Privas, Ardèche

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Chataigniers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.