“La vie est belle !” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Termes

Chateau de Termes a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Termes
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Maison D'hote Et Village de Gite | Les Termes, 46600 Saint-Denis-les-Martel, France   |
Fontenay-aux-Roses, France
“La vie est belle !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons réservé ce lieu pour notre mariage. Tout était privatisé sur 3 jours. Une tente avait été installée sur le terrain de volley pour la réception. Nous avons eu le mariage de nos rêves. Le lieu était totalement adapté pour ce bel événement. La propriétaire a été aux petits soins pour nous de A à Z et plus encore (feu dans la cheminée, dortoir pour les enfants,... des petits détails qui font la différence) . Nos convives ont pu se retrouver en famille et entre amis, en découvrant toutes les richesses de la région ! Et cette vue pour le cocktail "Bluffante".... !
Les maisons sont tout équipée, vraiment tout confort et les chambres d'hôtes absolument ravissantes.

Si nous devions nous remarier on ne changerait rien ;) Merci encore !

Sylvain et Léa

Astuce pour la chambre : la chambre avec vue biensur ;-)
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Brive
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une nuit passée dans ce château ..... Que du bonheur. Une vue sur la terrasse à couper le souffle. Des chambres décorées avec soin . Une hôte aux petits soins et très souriante . Il ne manquait que le soleil pour profiter du parc parfaitement entretenu . Idéalement placé pour visiter les villages classés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013 par mobile

Excellent : le cadre est somptueux, l accueil est agréable et souriant. La patronne ce démène pour être au petit soin avec ses hôtes. Restaurateur moi même, je suis bien placé pour dire que ça faisait longtemps que l'on avait pas été si bien reçu. À conseiller absolument!

• Séjour du mai 2013
Castres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Cadre très agréable, chambre bien décorée. Cependant, la literie est à revoir, alors que le propre d'un hôtel est de bien dormir. La salle de bain et les toilettes manquaient d'intimité (rideaux trop courts, on vous voit à travers la fenêtre, wc au milieu de la pièce sans porte). Pas de télévision, un minimum quand on paye 75€ la chambre. Manque de petites attentions : pas de chauffage à notre arrivée, classeur avec les infos touristiques dans la chambre désuet (photocopies noir et blanc illisibles...).

Dommage car il y a du potentiel dans cette belle demeure!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
snadin, Propriétaire de Chateau de Termes, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Nous vous remercions de votre avis mais je tiens tout particulièrement à y répondre, en effet lorsque vous avez réservé, vous êtes arrivés chez nous via une offre coffret cadeau d’une valeur de 69.90 €, cette chambre ne correspondait pas à cette offre puisqu’elle coûte 89 € (compris petit déjeuner) ; nous vous avons donc surclassé par sympathie et suite à votre demande, ce sur classement ne vous a pas été facturé.........
Le classeur présent dans chaque chambre avec les circuits de randonnées, visites culturelles, historique de chaque cités, jours de marchés, les spécialités culinaires (ceci n’est pas présents dans toutes les chambres d’hôtes ni d’hôtel !!… ) une information absolument complète. Quelques pages ont pu être abîmées car beaucoup de mes clients les prennent avec eux lors de leurs visites dans la journée même si ces books sont révisés chaque année avec tous les nouveaux « bons plans »
D’autres part lorsque un hôte arrive à la réception il reçoit systématiquement tous les documents touristiques qui lui sont normalement distribuées dans les offices de tourisme, et ce toujours pour votre confort. Je suis vraiment désolée que ces quelques lignes soit disant effacées du cahier vous ont fait défaut, je veillerai au bon entretien de ces road book mais je pense en toute objectivité, que vous n’étiez pas en manque d’informations touristiques,
La literie a été changée l’an passé, elle a pu ne pas vous convenir, c’est certainement une question d’habitude de couchage, la salle de bain a été volontairement laissée ouverte de manière a garder un grand espace bain de 18 m² avec un grand meuble double vasque, une grande baignoire à pieds…, les rideaux au crochet sont en effet courts mais si vous l’avez remarqué, le jardin extérieur étant en pente, il est impossible d’être vu ! . Des toilettes indépendantes au bas de l’entrée de votre chambre sont aussi à votre disposition en libre accès.
Jusqu’à ces derniers temps nos chambres n’étaient pas équipée de télévision (merci de ne pas confondre hôtel et chambre d’hôtes), malgré cela nous avons pensé qu’avec ce printemps pluvieux qui n’en finissait pas il serait préférable d’avoir des TV dans les chambres, elles y sont depuis le 20 mai car nous sommes soucieux d’apporter toujours plus de conforts à nos hôtes qui viennent et reviennent dans notre maison. Je prends bien note de vos remarques Mr Cœurveillé, et vous remercie de votre visite.
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons découvert le château de termes Grace a des amis et nous ne pouvons que les en remercier. l accueil y a été des plus charmant. Nous avions opte pour la formule chambre d'hôte
La chambre Très spacieuse , décorée avec gout offre une vue imprenable sur la vallée. Le petit déjeuner en terrasse est a recommande . Nous reviendrons certainement avec bonheur dans ce bel endroit.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Arrivés au château de Termes en fin d'après -midi nous avons découvert notre chambre Pigeonnier avec grand plaisir. Dans la chambre en camaïeu de gris avec une salle de bain spacieuse, nous étions tout à fait au calme et c'est ce que nous recherchions . Nous avons goûté le charme de cette chambre d'hôte avec un accueil sympathique de Mr et Mme Nadin. Les conseils avisés de nos hôtes nous ont permis de découvrir ce coin riche en sites et châteaux et villages typiques . Nous avons redécouvert avec bonheur le gouffre de Padirac. Les petits déjeuners sur la terrasse sont très agréables pour la vue sur la vallée.
Cette adresse nous semble aussi un lieu agréable pour venir en famille et dans une si belle région l'absence de télévision nous indiffère.Bonne adresse pour les amoureux de la nature, d'histoire et de ....gastronomie locale!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
snadin, Propriétaire de Chateau de Termes, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
monsieur,
je vous remercie de votre sympathique commentaire qui m'a fait très plaisir et du moment pasé ensemble lors de votre week end
j'espère avoir répondu à toutes vos demandes pour découvrir notre région et tous les "petits bons plans" du coin... n'hésitez pas à revenir nous voir , nous avons encore plein de petits lieux, restos et autres à vous faire découvrir...
mille mercis et au plaisir de vous revoir
sophie
france
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil froid et commentaires irrespectueux voir agressif de la part du propriétaires envers les clients "box"... Même avec une nuit supplémentaire réservée.

Un malentendu au niveau du tarif de la chambre, a mis le manque de professionnalisme de cette personne en avant.

Nous avons donc écourté notre séjour car le comportement du propriétaire a gaché celui ci.
De plus notre chambre n'était pas équipée de la télévision.

Malgré tout ça, c'est une très belle région ou nous retournerons, sans doute dans un hotel digne de ce nom.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
snadin, Propriétaire de Chateau de Termes, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
« Que de malveillance » quel humour mr B....d ?
Certes même si la meilleure défense reste l’attaque cela mérite petite explication,
1/ box = coffret cadeau acheté chez un distributeur qui donne accès à une prestation du prix du coffret
2/remettons tout dans son contexte : mr B. possédait une box à 69.90 € et avait réservé deux nuits au mois de mai, à savoir une nuit grâce à sa box et 1 nuit à sa charge
Bien entendu quelques jours avant son arrivée Mr B a annulé son séjour et a demandé à le remettre à plus tard. Par gentillesse nous avons accepté et ce sans dédommagement (selon nos conditions d’annulation, nous aurions dû lui facturer).Ainsi nous avons perdu 2 nuits.

Quelques temps plus tard Mr B nous appelle et demande une réservation pour les 14 et 15 septembre (weekend du patrimoine) , nous nous débrouillons pour lui trouver une place même si ces dates-là sont forcément très demandées et lui réservons donc une chambre à 79.80 €.
Le vendredi 14, à 10 heures du matin mr et mme B arrivent à la réception pour prendre cette chambre, bien entendu que je fus surprise car vu l’heure, les clients de la nuit du jeudi au vendredi étaient encore dans leur chambre, donc j’ai tenté de leur expliquer que le check in était à 16 h et check out 12 h…. En vain …. Comme c’était les journées du patrimoine je leur ai offert la carte touristique pour qu’ils puissent se promener… mais cela n’a pas eu l’air non plus de retenir leur attention. Je leur ai proposé de garder leur bagage et ensuite de les disposer dans la chambre …
De retour à 16 heures nous leur donnons la chambre …mr B. ne comprend pas qu’il n’y ait pas la télévision dans cette chambre, nous lui expliquons :
- qu’il a été gracieusement surclassé car il a un coffret à 69.9 et la chambre vaut 79.80 €,
- qu’aucune de nos chambres n’ont de TV, seuls les gîtes et les cabanes en sont équipés, Comme il est noté sur notre site internet ….mais Mr B. ne semble pas pouvoir vivre sans tv pendant 48 h.

Chose réelle puisque le lendemain matin, mr et mme B prennent leur petit déjeuner et de façon très discourtoise quittent les lieux à la cloche de bois au bout d’une nuit !
Ce n’est rien de dire « que de malveillance » et d’incorrection de la part de ce client !

Ceci ne fait que mettre en exergue le problème des coffrets cadeaux qui attirent parfois une clientèle non initier à l’hôtellerie ou à la chambre d’hôte.
Notre souci est avant tout de faire plaisir et faire vivre de bons moments à tous nos clients, sans quoi nous n’aurions en aucun cas choisi de faire ce métier.

Vous connaissez Chateau de Termes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Termes

Adresse: Maison D'hote Et Village de Gite | Les Termes, 46600 Saint-Denis-les-Martel, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Saint-Denis-les-Martel
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Denis-les-Martel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Termes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Termes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel
Chateau De Termes Saint-Denis-Les-Martel, Lot

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Termes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.