“ambiance irréelle” 5 5 étoiles
Avis sur Narayan Niwas Castle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mahansar
Narayan Niwas Castle
Narayan Niwas Castle a été ajouté à vos Favoris
P O Mahansar | District Jhunjhunu, Mahansar 331030, Inde   |
Certificat d'Excellence 2014
La Ciotat, France
“ambiance irréelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé une semaine à Mahansar dans cet ancien fort terriblement suggestif. L'ambiance est magique mais attention: au mois de décembre il fait véritablement très froid la nuit, et la suite (chambre 1 je crois) est ouverte sur un patio. Prévoir sérieusement de quoi se couvrir. A l'heure actuelle (déc 2013) la seule salle de bain qui possède un chauffe-eau est celle de la suite, et à cette époque de l'année le chauffe-eau me semble indispensable.
Ces précisions sur la météo étant faites je continue mon commentaire:
les propriétaires des lieux (Monsieur est le descendant des anciens maharajas du fort) sont très présents et très à l'écoute de toute demande particulière. Le personnel de service est très discret mais très efficace. La nourriture est de qualité. Depuis Mahansar qui est un petit village dans lequel il fait bon vivre, on peut facilement se déplacer en bus, en stop, en taxi ou en ricshaw pour sillonner les villages environnants: Ramgad, Bissao... Un peu plus grand Fahtepur: agréable quand même. Beaucoup plus touristique: Mandawa. Plus stressant: Churu car plus grand, plus bruyant. Beau voyage en perspective!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

..j arrive d Inde où j.ai passé un excellent w end au Narayan niwas Castle..j avais la chambre 5 avec une petite terrasse.
Lorsque l.on vient de Jaipur,le calme de ce lieu est appréciable et le propriétaire,mr Maheshwar Singh est trés courtois ,accueillant et serviable.
C est un chateau du 17 eme siecle où les tracent du temps vous baignent dans une parfaite authenticité.
Les repas,sont pris dans la Salle a manger du propriétaire,et la cuisine et trés fine.
J.ai visité pdt 2 jours cette région du Shekawati,grace a un excellent guide local,conseillé par mr Singh.
Je reommande vivement cette adresse pour un dépaysement assuré.

• Séjour du février 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Dormir dans ce château-fort est une expérience assez unique... ça n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes.
C'est une ancienne très belle demeure, où l'on a l'impression que rien n'a bougé depuis 80 ans. Du coup, on est réellement plongés dans une ambiance.
Nous étions dans l'Heritage Suite. Elle est magnifique, mais rustique. Si l'on veut de l'eau chaude, c'est par gros sauts apportés le matin à l'heure désirée. Honnêtement, ça ne nous a pas dérangé, ça se fait très bien, mais mieux vaut être prévenus.

Les hôtes sont charmants, savent rester discrets, et sont très intéressants.
La cuisine familiale est également très bonne.

Le village est sympa, à l'écart des zones touristiques. Une personne de la famille du propriétaire nous a fait faire la visite de la haveli phare du village (golden haveli) - visite très instructive et peintures d'une remarquable finesse - et du petit temple. A faire.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève - SUISSE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nous avons passé 2 nuits dans ce vieux fort d'une petite bourgade paisible et accueillante du Shekhawati. C'est plus un B & B qu'un hôtel habituel puisque c'est le propriétaire qui nous accueille avec grande amabilité dans son "palais" : une vieille demeure aux chambres impressionnantes par leurs dimensions et leur décoration. On fait véritablement un voyage dans le temps ce qui suppose une part (très acceptable) d'inconfort : pas d'eau chaude courante (mais des seaux vous sont apportés matin et soir), pas de chauffage et électricité coupée de 22h30 à 6h du matin. Ces menus désagréments sont le prix à payer pour retrouver l'authenticité d'une vie figée à une autre époque. Les vues sont magnifiques. La cuisine concoctée par l'épouse de notre hôte (lui-même descendant du maharajah) était variée et extrêmement savoureuse. Amateurs de luxe standardisé, passez votre chemin. Un endroit non frelaté qui conviendra à ceux qui le méritent. La région est riche en belles demeures : Mr Maheshwar Singh saura vous renseigner judicieusement.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Narayan Niwas Castle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Narayan Niwas Castle

Adresse: P O Mahansar | District Jhunjhunu, Mahansar 331030, Inde
Location : Inde > Rajasthan > Mahansar
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Mahansar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Narayan Niwas Castle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.