“Hotel très convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bahama

Hotel Bahama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bahama
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Giovanni Briolini, 12, 47921 San Giuliano a Mare, Rimini, Italie   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à San Giuliano a Mare
“Hotel très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Super Hotel au rapport qualité prix exceptionnel
Cet hôtel situé à 2 pas de la plage mais au calme à côté un petit parc.
La propreté est également au rendez vous tous les matins.
Le staff disponible Avec de bon conseils
Le buffet du petit déjeuner sans équivalent. 1 énorme buffet. Sucré avec des pâtisseries faites maison. Par Antonella. Et 1buffet salé complet
Bref un très très bon hôtel que je recommande vraiment

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hotel B, Responsabile reception de Hotel Bahama, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Michel,
mercie beaucoup pour votre aimable commentaire! Nous sommes très heureux que vous avez apprécié notre hôtel, en particulier notre nettoyage, nos petits déjeuners faits à la maison, et notre personnel! Nous espérons vous voir l'été prochain toujours chez l' Hôtel Bahama! meilleures salutations! Clarissa et tous le personelle

Bonson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel se trouve à 50 m de la plage, il possède une grande piscine, où l'on peut se détendre et se reposer en toute tranquillité. L'accueil réservé aux clients est convenable mais parle moyennement français.
Concernant les chambres, elles sont propres, correct au niveau de la taille mais la salle de bains est assez petite (en tout cas pour les chambres deux personnes). Gros point négatif concernant la salle de bains : le cabinet des toilettes se trouvait à 30 cm de la sortie de douche...pas très pratique.
La climatisation était silencieuse et réglable selon nos besoins ce que nous avons beaucoup apprécié. Le petit balcon était aussi très pratique !
La wifi mise à disposition offrait un débit correct sans coupure.
Par rapport au petit déjeuner, il était copieux et varié : du salé, du sucré pour tous les goûts. Par contre point négatif sur le petit dejeuner : le jus d'orange absolument INFECT. (de la poudre dilué dans de l'eau le résultat fait médicament...)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
GRENOBLE
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Tout d'abord en tant que gourmant aucun desserts c'est un scandale!!!les jours de chances c'était une pastèque qui begnait dans les glaçons, aucun laitages pour les enfants à aucun repas , cuisine italienne épouvantable, bruyant le soir , chambres mal insonorisées, bain de soleil payant, supplement eau et boissons aussi ainsi que la clim dans la chambre , pas de frigo dans les chambre, wifi quand il voulait,vraiment je deconseille seul point positif piscine entretenue!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bahama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bahama

Adresse: Via Giovanni Briolini, 12, 47921 San Giuliano a Mare, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > San Giuliano a Mare
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à San Giuliano a Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bahama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bahama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bahama Rimini/San Giuliano a Mare, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bahama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.