“Dolce vita” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Paloma

Hotel Paloma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Paloma
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Ortigara 28, 47921 San Giuliano a Mare, Rimini, Italie   |
Classé n°3 sur 7 hôtels à San Giuliano a Mare
Poisy
“Dolce vita”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Habitués depuis plus de 15 ans au même hotel à Rimini, celui^ci ayanr fermé, nous avons découvert avec plaisir l'hôtel PALOMA. Accueil italien cad familiale et chaleureux. Service exclusivement féminin très sympa. La patrone en cuisine varie allègrement les plats. Rarement 2 fois la même chose en 11 jours. Chambre très confortable, belle douche. TV écran plat, +200 chaines. Internet gratuit. Notre fils avait sa chambre au dessus de la plage, vue magnifique sur la cote adriatique et le port de Rimini. A refaire sans conteste et à vous conseiller. Rapport qualité prix remarquable. PS vélos à disposition que nous prenions tous les jours

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Paloma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Paloma

Adresse : Via Ortigara 28, 47921 San Giuliano a Mare, Rimini, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Rimini > Rimini > San Giuliano a Mare
Classé n°3 sur 7 hôtels à San Giuliano a Mare
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Paloma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Travelocity, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Paloma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paloma Rimini/San Giuliano a Mare, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.