“Une vue imprenable, une table de qualité” 4 5 étoiles

Ristorante Albergo Bellavista a été ajouté à vos Favoris
Ristorante Albergo Bellavista
2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zerboni, 6, Veleso, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 1 sur 1 hôtels à Veleso
Manosque
“Une vue imprenable, une table de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une vue magnifique sur le lac de Côme a flanc de montagne, une auberge charmante, des hôteliers parlant le français et une table... a déguster sans modération, pour un prix imbattable sur les bords du Lac de Côme . Je recommande vivement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vendenheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé trois jours excellents.Ce n'est pas un hôtel de luxe, il faut le mériter, la route est un peu difficile, mais la récompense est au bout.
Confortable, chaleureux, cuisine excellente, vue exceptionnelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

après une route étroite et difficile de 10km dans les terres, nous sommes arrivés au Bellavista - et ce fut une belle récompense. petit hôtel avec magnifique terrasse et vue panoramique sur le lac de come. nous étions 4 et avons eu deux chambres très propres avec balcons et vue sur le lac. avons assisté au coucher de soleil tout en dinant sur une autre terrasse. Personnel très sympa, bonne cuisine, ambiance locale et italienne.
je recommande cet hôtel, sauf si vous n'aimez pas conduire les petites routes de montagne !!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

hotel avec une tres belle vue de la montagne et du lac de Come, l'acces a l'hotel n'est pas facile mais une fois arrive c'est un havre de paix sauf .... les cloches a partir de 8h le matin. tres bon restaurant sur place, tres belle route vers Asso

• Séjour du août 2012
Deuil-la-Barre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Quand je vois les autres avis, je n'ai pas l'impression d'être allé au même endroit...pourtant je ne pense pas être très exigeant.
L'accès de l'hôtel est difficile ( pensez à avoir un embrayage neuf sur votre voiture !)
Les propriétaires sont accueillants mais trop insistants pour leur restaurant le soir.
La salle de bain est microscopique tout comme la chambre qui en plus est très bruyante ( au- dessus du restaurant et des aller et venus incessants dans les couloirs des chambres la nuit). Et le bouquet : la jolie petite église située à quelques mètres sonnent toutes les 30 minutes. La literie enfin est très mauvaise !
Bref, l' hôtel vaut le coup pour sa vue qui est magnifique mais pas pour y dormir...C 'est dommage quand même !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Hôtel très très bien....son accès est assez surprenant mais une fois arrivé il est vite oublié vu l'acceuil reçu de la propriétaire Marina.
La vue est superbe et l'ambiance aussi.... vous pouvez vous amuser en regardant les gens jouer aux boules, ou bien tout simplement prendre un verre face à une vue à l'infini soit vous détendre au spa!
Le petit bémol que je noterai est que les chambres ne sont pas insonorisées... et vu la saison été où vouis dormez la fenêtre ouverte ==> si vous tomber en même temps que des personnes ayant un non respect de l'autre et bien vous risquez d'avoir une nuit agitée (on claque les portes, on crie dans le hall....) mais cela n'a rien à voir avec les propréitaire de l'hôtel seulement des gens mal élevés!
On y mange super bien... Paolo est un grand chef et produits frais...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ristorante Albergo Bellavista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ristorante Albergo Bellavista

Adresse: Via Zerboni, 6, Veleso, Italie
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Veleso
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Veleso
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ristorante Albergo Bellavista 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ristorante Albergo Bellavista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ristorante Albergo Bellavista Veleso, Italie - Lac De Côme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Albergo Bellavista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.