“Un lieu de passage sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Orso Bruno

Hotel Orso Bruno a été ajouté à vos Favoris
Hotel Orso Bruno
3.0 sur 5 Hôtel   |   via Regina Vecchia, 45, 22010 Carate Urio, Italie (Anciennement Piccolo Hotel Orso Bruno)   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carate Urio
Fouesnant, France
“Un lieu de passage sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

De passage sur le lac de côme, nous avons apprécié cette étape. Bonne literie, chambre quadruple simple de tout confort. Climatisation appréciée. Bon restaurant: avons testé les pizzas. Accueil de Samuele très bon. Il parle bien le français.

• Séjour du Août 2013

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Bel hôtel, d'un prix acceptable dans cette région très touristique

Au bord du lac, avec un bon restaurant et un jeune couple particulièrement accueillant

De pus il suffit de traverser la rue pour prendre le bateau pour aller sur le lac

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en famille
ermeton
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Bel hôtel à conseiller car la vue sur le lac est superbe . La chambre est spcieuse, très soignée, une belle salle de bains . Impeccable .
La route est bruyante, il faut s'y faire si l'on veut profiter de l'emplacement .
Accueil très chaleureux .

• Séjour du Juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons séjourné une nuit en couple.
Accueil impeccable, chambre très propre, agréable, belle vue, petit balcon face au lac.
Pour le prix, la prestation nous a semblé largement supérieure à ce qui se pratique dans la région.

Petit point d'attention : le restaurant est fermé le mardi soir, il faut se déplacer pour boire un verre ou manger (on vous conseille : la Régina 131, à 1km, excellent!).

La seule petite critique à formuler : le transformateur électrique de la ville est situé devant l’hôtel et on entend la nuit un léger bourdonnement (qui est faible et grave et qui n'empêche pas de dormir, mais ce n'est pas le calme absolu).

Astuce pour la chambre : Demandez vue sur le lac : petit surplus, mais il s'agit d'une VRAIE vue sur lac :-)
  • Séjour du Mai 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Cet hôtel est situé à l'écart de la route principale, sur une ruelle typique. La vue sur le lac est magnifique. Les chambres sont impeccables, et l'accueil est d'une gentillesse inouïe !! Cet hôtel est tenu par un jeune couple aux petits soins pour leur clientèle. Il y a un restaurant attenant (avec vue sur le lac, évidemment), où nous avons mangé une cuisine savoureuse et très bien présentée. Le petit déjeuner (très copieux) se prend au bar attenant (qui se situe sous le restaurant), avec les "anciens" du village dans une ambiance détendue. Bref, que du bonheur, nous y retournerons, c'est certain !!!

• Séjour du Mai 2013 - voyage en famille
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2009

Nous avons fait une pause devant cet hôtel en venant du Lac Majeur. L'endroit étant calme avec une vue sur le magnifique Lac de Côme, nous avons décidé de laisser la moto le temps de nous rafraîchir et pour finalement déjeuner suite à l'accueil chaleureux qui nous a été fait. Après une longue réflexion (le temps du repas) nous avons décider d'y rester pour la nuit. En fait nous y avons passé 2 nuits avant de revenir en France. L'endroit est très calme (comparé à d'autres plus fréquentés) avec des accès rapides vers les sites touristiques les plus en vogue... Les propriétaires sont des gens charmants qui se font un plaisir à vous rendre service dans la mesure du possible et leur accueil est vraiment des plus sympathique. Quant à la restauration, que dire si ce n'est que la cuisine y est excellente et servie dans un beau cadre avec une vue sur le lac.
Dommage, nous devions repartir...

• Séjour du Juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Orso Bruno ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Orso Bruno

Hotel Orso Bruno Carate Urio, Lac De Côme, Italie
Piccolo Hotel Carate Urio
Adresse : via Regina Vecchia, 45, 22010 Carate Urio, Italie (Anciennement Piccolo Hotel Orso Bruno)
Location : Italie > Lombardie > Lac de Côme > Carate Urio
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Carate Urio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Orso Bruno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Orso Bruno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Orso Bruno, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.