“Ne comptez pas sur moi pour faire de la publicité pour votre site.” 2 5 étoiles
Avis sur Cairn de Barnenez

Classé n° 1 sur 1 Attractions à Plouezoc'h
Type : Monuments/ Statues, Ruines anciennes
Attraction Details
Chateaulin, France
“Ne comptez pas sur moi pour faire de la publicité pour votre site.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le cairn de BARNENEZ

Pour 5,50 € on vous dit à l'entrée et ceci avec un petit sourire en coin.

« Si vous avez des questions à poser n’hésitez pas à demander à la fin de votre visite »
La visite dure au grand maximum 20 minutes par contre sur le dépliant donné à l’entré du site le temps de la visite est compté 1 heure.

Après renseignement on me dit que ce temps correspond à une visite guidée.
Donc que la visite soit guidée ou non le prix est le même.
En fin de visite je n’ai pas vu l’ombre de celui à qui je pouvais poser des questions.

C’est de l’arnaque tout simplement.

Visité en juillet 2013

Nice, France
6 avis sur les activités
“Privillègier la visite guidée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons visité le site avec un guide amoureux de son sujet et prolixe en explications. Il a mis en valeur ce qui vu de loin aurait pû ressembler à un tas de pierres.

Visité en juin 2013
13 avis sur les activités
“SITE EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cette nécropole mégalithique est grandiose (la plus grand d'Europe paraît-il). La vue est saisissante (par temps clair). Pouvoir accéder à l'intérieur en pensant combien de millénaires nous séparent des constructeur est une expérience impressionnante. Les enfants adorent, mais il faudra leur expliquer que la construction date d'avant Obélix, qui n'a vécu que beaucoup plus tard (car bien sûr il a vécu).

Visité en juillet 2012
st thegonnec
4 avis sur les activités
“la plus belle vue de la Baie de Morlaix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Magique quand préhistoire et vue plongeante du château du taureau vers l'ile de Batz se mélangent !
Un Must à ne pas manquer

Visité en juin 2013
Brest, France
13 avis sur les activités
“ETONNANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Architecture préhistorique ne pouvant laisser indifférent sur les rites pré-ancestraux. Construit dans un cadre hydilique, surplongeant la baie de Morlaix. Vaut le détour historique

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cairn de Barnenez ont aussi consulté

Vous connaissez Cairn de Barnenez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairn de Barnenez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.