“Abusé” 2 5 étoiles

Type : Monuments/ Statues, Ruines anciennes
Attraction Details
“Abusé”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Depuis le temps que je voulais y aller j'ai été très déçu déjà rien que la personne à l'accueil ..... Le pire que j'ai jamais vu personne désagréable qui fait la tronche , 5,5€ pour rentre gratuit pour les moins de 25 inclus puis le moment arriva d'arriver devant le Cairn .... Et la pas explication sauf le petit dépliant très léger impossible de rentrée dans le momumant certainement par sécurité on peu juste faire le tour 15 min grand Max alors que dans leurs dépliant : visite 1h mais comme dit précédament 1h en visite guide certainement ! Conclusion 5,5€ par personne pour fait le tour d'un amas de pierre certe historique je trouve très chere quand même ! Surtout qu'à priori pas d'entretien à première vu sauf tondre la pelouse autour !

Visité en août 2013

Strasbourg, France
76 avis sur les activités
“Très intéressant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Découverte d'un monument original avec un guide passionnant (et passionné) du Cairn et de sa région. Nous avons ainsi pu découvrir et apprendre beaucoup de choses, le tout sous un beau soleil et avec une vue magnifique de la baie de Morlaix.

Visité en juillet 2013
Chateaulin, France
“Ne comptez pas sur moi pour faire de la publicité pour votre site.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Le cairn de BARNENEZ

Pour 5,50 € on vous dit à l'entrée et ceci avec un petit sourire en coin.

« Si vous avez des questions à poser n’hésitez pas à demander à la fin de votre visite »
La visite dure au grand maximum 20 minutes par contre sur le dépliant donné à l’entré du site le temps de la visite est compté 1 heure.

Après renseignement on me dit que ce temps correspond à une visite guidée.
Donc que la visite soit guidée ou non le prix est le même.
En fin de visite je n’ai pas vu l’ombre de celui à qui je pouvais poser des questions.

C’est de l’arnaque tout simplement.

Visité en juillet 2013
Nice, France
6 avis sur les activités
“Privillègier la visite guidée.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons visité le site avec un guide amoureux de son sujet et prolixe en explications. Il a mis en valeur ce qui vu de loin aurait pû ressembler à un tas de pierres.

Visité en juin 2013
13 avis sur les activités
“SITE EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Cette nécropole mégalithique est grandiose (la plus grand d'Europe paraît-il). La vue est saisissante (par temps clair). Pouvoir accéder à l'intérieur en pensant combien de millénaires nous séparent des constructeur est une expérience impressionnante. Les enfants adorent, mais il faudra leur expliquer que la construction date d'avant Obélix, qui n'a vécu que beaucoup plus tard (car bien sûr il a vécu).

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Cairn de Barnenez ont aussi consulté

Morlaix, Finistère
Huelgoat, Finistère

Plougasnou, Finistère
Carantec, Finistère

Vous connaissez Cairn de Barnenez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cairn de Barnenez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Cairn de Barnenez a été ajouté à vos Favoris