“Je suis embarrassé” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ramatuelle
“Je suis embarrassé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je suis embarrassé pour donner mon avis.En effet, nous sommes restés trois nuits. Du jeudi soir au dimanche matin. Jeudi, accueil souriant et sympathique, chambre propre et confortable, terrasse avec vue sur le lac. Repas du soir très bon et copieux, bien conseillé. Le vendredi tout bien sauf vers minuit/ deux heures beaucoup de bruits, cris d'enfants??? Repas toujours excellent.Le samedi, nous constatons l'organisation de deux mariages au moins 200 personnes ou plus. pourquoi pas, mais les chambres sont au dessus de la salle de banquet. Devant notre inquiétude on nous a assure que le bruit de la musique et des cris cesseront à 2h du matin. Exact. Mais aller dans un bel hôtel sympa, au came, et ne pas dormir avant 2h du mat. Dommage. Voila mon embarras pour le noter. Sans mariage, éviter le samedi, excellent établissement, cuisine, petit déjeuner, personnel, tout est parfait. Mérite ses bonnes références. Merci tout de même pour notre séjour agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mari0s, Proprietario de Hotel Saligari, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher client, nous excusons pour le désagrément. Parfois, en effet, sur les sabbats de l'été, il ya des mariages. Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous pourrez profiter de la tranquillité de notre lac. Sincèrement.

andance
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hotel découvert par le guide Daydreams.Chambre agréable avec grande terrasse vue sur le lac et la montagne,trés calme, appréciable aprés une journée bien rempli.Personnel agréable.Bonne cuisine, parts trés généreuse. A recommander pour passer un bon séjour autour des lacs.

Astuce pour la chambre : chambres 1 er étage avec vue lac
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Wittelsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce bel établissement - belle chambre avec terrasse et vue sur le lac. Personnel très attentionné, quant au restaurant, la cuisine y est excellente, digne d'un gastro, nous nous sommes régalés. A recommander sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mari0s, Proprietario de Hotel Saligari, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Merci pour le gentil commentaire! Nous espérons vous voir bientôt!
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Séjour très agréable dans cet hôel dans une chambre avec vue sur le lac.
Personnel très professoinnel discret et attentionné.
Cuisine de qualité.
Une harmonie parfaite.
Nous y retournerons avec plaisir dès que possible et recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
mari0s, Proprietario de Hotel Saligari, a répondu à cet avis, 14 août 2012
Merci beaucoup! Nous attendons avec plaisir pour vos prochaines vacances!
Rouffach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Cet Hôtel se trouve dans un endroit calme. Après une journée de visite et un bain de foule on a hâte cet endroit paisible. L'hôtel est très bien, le carde super, le personnel est attentionné et on vous propose une très bonne cuisine italienne. De plus pour passer une agréable soirée on peut aller au piano bar ou à la vinothèque de l'hôtel, ce qui est vrai plus. A recommandé pour passer un agréable séjour

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
mari0s, Proprietario de Hotel Saligari, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Merci beaucoup pour les compliments! Nous attendons avec plaisir pour vos prochaines vacances.
Genas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous avons beaucoup aimé l'hôtel, et apprécié la bonne cuisine gastronomique.
L'ensemble du personnel était très agréable.
Tout était en harmonie avec cette belle vue sur le lac de Côme.
C'est avec plaisir que nous reviendrons dans votre hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

endroit à recommander pour la convivialité du personnel, la bonne table et le calme.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Saligari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saligari

Adresse: via Mario Copes, 29, 23020 Verceia, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio > Verceia
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Verceia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saligari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saligari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.