“Un accueil des plus chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
Auberge du Parc Fetan a été ajouté à vos Favoris
17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France   |
Brest, France
“Un accueil des plus chaleureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un week end magnifique à l'auberge du Parc Fétan. Des chambres propres, claires avec une vue absolument magnifique sur la mer. Nous avons été extrêmement bien accueilli, une famille très gentille qui prend plaisir à prendre soin de ses hôtes. La cuisine du restaurant était excellente faite avec des produits de qualités. Nous recommandons vivement cette adresse car le succès de notre week-end est également du à cette rencontre. Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vue mer ! La vue est magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je recommande vivement l'Auberge du Parc Fetan.
Vous bénéficierez d'un accueil particulièrement chaleureux dans une ambiance familiale.
Les chambres sont très agréables et tout particulièrement celles donnant côté mer: la vue sur le Golfe est particulièrement apaisante.
C'est l'endroit rêvé pour un séjour prolongé et comme point de départ à de nombreuses ballades possibles dans les environs, à pied... en voiture.
A noter également la qualité du restaurant "Saveurs marines" associé à l'hôtel, dont le chef propose des plats raffinés et élaborés avec des produits frais et locaux: là aussi, vous pourrez profiter d'un service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons également dîné au restaurant.
Concernant l'hôtel, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux qui nous a gentiment sur-classé (l'hôtel étant peu rempli).
La chambre était propre, la déco sobre et élégante et la vue sur le golf bien réelle. Le petit déjeuner était certes classique mais les produits étaient frais et de qualité.
Quant au restaurant le service était souriant, la salle sans décoration particulière était tout de fois chaleureuse avec le feu de cheminé dans l'entrée, et la cuisine à la hauteur de nos espérances sans les dépasser.
Nous conseillons cet hôtel d'un bon rapport qualité prix qui de plus offre un excellent point de départ pour de nombreuses ballades ( île Berder, sentier côtier ....)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Clisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil est très chaleureux, serviable, sympathique. Tout est très propre. La chambre est agréable face au golfe. Les repas sont bons et le personnel est aux petits soins. Le petit déjeuner est très complet. Nous avons pris plaisir à discuter avec cette gentille famille. Nous recommandons cette adresse sans problème.

Vire
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous étions en vacances a Séné quand nous sommes allés a Larmor-Baden pour visiter et que l envie nous a pris de "se faire un petit resto". Situé dans un cadre magnifique notre choix s est arrété sur cette auberge. N ayant eu a faire qu'a la partie resto de cet établissement je ne peux donc pas donner un avis très complet mais je n ai rien a redire sur le menu ainsi que le service. Contrairement a certains avis , j ai trouvé la cuisine très bonne et gustative et notre estomac était rassasié. De plus on nous a gentiment ouvert une chambre pour que je puisse changer mon bébé et je fus très agréablement surprise par la déco , le coté chaleureux; la propreté de l endroit ainsi que la vue sur le golf. Dommage que nous étions en vacances, nous aurions pris pension. Je recommande vivement cet établissement ou nous avons été accueillis a merveille !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Pailloles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Dans cette auberge à l'ambiance familiale, les hôtes sont aux petits soins, autant à l'hôtel qu'au restaurant. Comme la saison était calme, nous avons été installés dans une chambre plus grande, avec une jolie vue sur mer. Nous avons passé un très bon séjour.

Neuilly-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Après avoir lu de bonnes critiques de cet hôtel sur ce site nous avons réservé pour une nuit. Accueil très aimable de la dame qui nous a conduit dans notre¨¨ suite¨¨ , qui est juste une chambre un peu plus grande que les autres avec un coin canapé transformable séparé par une paroi coulissante et donnant au ras de la route. Heureusement que l'on a la vue sur le port de l'autre côté de la route. Décoration très simple et tristounette. Diner au restaurant extrémement décevant ; petites portions, poisson trop cuit, ambiance lugubre dans une salle où les tables sont trop rapprochées pour avoir de l'intimité . Ce n'est pas un hôtel de charme et pourtant l'endroit est magnifique et on aurait envie de rester pour explorer la région .

Astuce pour la chambre : Demander plutôt une chambre en étage pour la vue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manuella56, Propriétaire de Auberge du Parc Fetan, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
il est très difficile de comparer notre hôtel à ceux ou vous avez l'habitude de séjourner, dans votre historique vous allez principalement dans des 4 ou 5 étoiles, nous ne sommes qu'un 2 étoiles et vous avez eu la suite qui est en photo elle ne fait peut être que 30 m2 mais c'est le double de nos autres chambres donc nous pouvons la nommé suite et comme vous l'indiqué vous avez été accompagné dans votre chambre, nous avons porté vos bagages et dans certains 4 étoiles ce n'est pas fait. Pour la décorations je suis désolée qu'elle n'a pas été à votre gout mais j'ai moi même choisi tout les matériaux et d'habitude nous avons de très bon retour mais cela n'est qu'une question de gout. Le restaurant je l'ai également décoré avec du mobilier fait sur mesure par un artisan du Golfe. EN ce qui concerne les plats si vous été déçu j'en suis extrêmement navrée et il fallait pas hésitez à nous le faire savoir pour soit remplacer votre plat ou l'échanger. Visiblement nous n'avons pas été à la hauteur de votre exigence, mais honnêtement vous avez une suite avec une très belle vue sur mer à 80.00 euros au lieu de 110.00 euros et une même chambre dans un 4 étoiles coûte entre 200 et 300 euros!!

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden
Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc Fetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.