“Un formidable accueil, une table simple et originale” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
Auberge du Parc Fetan a été ajouté à vos Favoris
17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
“Un formidable accueil, une table simple et originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné quelques jours et nous y sommes trouvés comme chez nous. Une suite vue mer correcte et agréable. Un soucis de l'accueil et de votre confort omniprésent. La table propose des plats bretons, des fruits de mer le jeudi soir, et le homard breton que l'on va vous chercher sur commande sont annonciateurs de très bons moments.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon établissement avec un excellent rapport qualité / prix. Un très bon accueil et de tout le personnel. Un beau cadre, chambre très propre et spacieuse (nous avions une chambre familiale vue sur mer).
Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

D’Alsace nous sommes venus passer une semaine dans cet hôtel transformé en "camp de base" pour nos randonnées autour du Golfe. Les deux couples qui gèrent l'établissement sont d'une extrême gentillesse et animés d'une volonté évidente de faire plaisir.à leurs hôtes : prêt de cartes, informations, suggestions de parcours, conseils, coups de fil. Et puis le soir un grand moment que ce dîner proposé en demi-pension. Si notre séjour dans le Morbihan a été un succès nous le devons pour une bonne partie au personnel de cette maison et à la qualité des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai séjourné du 7 au 11 mars 2014 dans cet établissement et en ai été tout à fait satisfait.

j'y ai reçu un accueil chaleureux et serviable de la part de tout le personnel, me conseillant les visites alentour et répondant à toutes mes sollicitations.

j'y ai logé dans une chambre avec salle d'eau et lit double située au 1er étage avec vue sur mer. Chambre propre, bien chauffée, litterie sans reproche, connexion internet - filaire à cet endroit, mais prêt gracieux d'un cable.

L'hotel est très calme en cette saison et bien situé, tout proche du centre bourg, le bord de l'eau avec tables de pic-nic et vue directe sur couchers de soleil est à moins de 200m !
Toute proche l'Ile Berder permet selon marée des promenades magnifiques.

La restauration sur place, j'ai diné le soir, est de bonne qualité et pour un prix relativement raisonnable. Le petit déjeuner est bien garni et l'on peut sans problème demander un peu plus d'une chose ou l'autre, toujours servi avec le sourire, ce qui est essentiel le matin !

Enfin, le rapport prestation / tarif de cet établissement m'a paru correct et je vous recommande volontier sa fréquentation.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 114 qui est double et a vue sur mer. Son orientation ouest / sud-ouest la rendai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons passé un week end magnifique à l'auberge du Parc Fétan. Des chambres propres, claires avec une vue absolument magnifique sur la mer. Nous avons été extrêmement bien accueilli, une famille très gentille qui prend plaisir à prendre soin de ses hôtes. La cuisine du restaurant était excellente faite avec des produits de qualités. Nous recommandons vivement cette adresse car le succès de notre week-end est également du à cette rencontre. Merci.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres vue mer ! La vue est magnifique
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je recommande vivement l'Auberge du Parc Fetan.
Vous bénéficierez d'un accueil particulièrement chaleureux dans une ambiance familiale.
Les chambres sont très agréables et tout particulièrement celles donnant côté mer: la vue sur le Golfe est particulièrement apaisante.
C'est l'endroit rêvé pour un séjour prolongé et comme point de départ à de nombreuses ballades possibles dans les environs, à pied... en voiture.
A noter également la qualité du restaurant "Saveurs marines" associé à l'hôtel, dont le chef propose des plats raffinés et élaborés avec des produits frais et locaux: là aussi, vous pourrez profiter d'un service excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rezé, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avons également dîné au restaurant.
Concernant l'hôtel, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux qui nous a gentiment sur-classé (l'hôtel étant peu rempli).
La chambre était propre, la déco sobre et élégante et la vue sur le golf bien réelle. Le petit déjeuner était certes classique mais les produits étaient frais et de qualité.
Quant au restaurant le service était souriant, la salle sans décoration particulière était tout de fois chaleureuse avec le feu de cheminé dans l'entrée, et la cuisine à la hauteur de nos espérances sans les dépasser.
Nous conseillons cet hôtel d'un bon rapport qualité prix qui de plus offre un excellent point de départ pour de nombreuses ballades ( île Berder, sentier côtier ....)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden
Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc Fetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.