“sejour du 1205 au1805 jclaud” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
Auberge du Parc Fetan a été ajouté à vos Favoris
17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Courbevoie, France
“sejour du 1205 au1805 jclaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tres bon accueil personnel chaleureux cuisine soigné rapport qualité prix tres convenable j y reviendrai de nouveau lors dun prochain sejour dans le golf du morbihan hotel reposant et le calme est de mise

Astuce pour la chambre : les suites sont calmes et confortable
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons réservé un appartement pour 3 personnes. L'appartement est agréable dans une petite maison isolée et indépendante, le coin cuisine-salon est tout petit (1 table et 4 chaises) mais la chambre est quand à elle très spacieuse et confortable.
L'accueil est chaleureux, il s'agit d'une affaire familiale (hotel et resto) avec le soucis que les clients soient satisfaits.
Le parking dans l'hôtel est assez spacieux quand tout le monde de gare correctement.
L'emplacement est idéal à proximité du port pour les départs sur le golfe et à proximité de l'île de Berder.
Parfait pour un 2 étoiles pour un moment en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous (3 couples) venons de passer 3 nuits dans cet établissement en demi-pension qui nous servait de point de départ à nos randonnées pédestres. Excellent accueil, propriétaires toujours prêts à renseigner, à téléphoner, à rendre service, bref à nos petits soins. Chambre sans bruit (pas même un bruit de VMC...), literie très confortable, vraie salle d'eau où l'on peut se laver sans risquer de se prendre les murs...le tout d'une très grande propreté (rien à voir avec les hôtels parisiens...).
Le soir pour 23 €, les plats proposés sont excellents et composés de produits frais et de saison...La cave est excellente et vous pouvez vous faire plaisir en choisissant des vins très fruités à des prix très raisonnables.
C'est un établissement à recommander et au rapport prix/qualité imbattable !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné quelques jours et nous y sommes trouvés comme chez nous. Une suite vue mer correcte et agréable. Un soucis de l'accueil et de votre confort omniprésent. La table propose des plats bretons, des fruits de mer le jeudi soir, et le homard breton que l'on va vous chercher sur commande sont annonciateurs de très bons moments.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon établissement avec un excellent rapport qualité / prix. Un très bon accueil et de tout le personnel. Un beau cadre, chambre très propre et spacieuse (nous avions une chambre familiale vue sur mer).
Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

D’Alsace nous sommes venus passer une semaine dans cet hôtel transformé en "camp de base" pour nos randonnées autour du Golfe. Les deux couples qui gèrent l'établissement sont d'une extrême gentillesse et animés d'une volonté évidente de faire plaisir.à leurs hôtes : prêt de cartes, informations, suggestions de parcours, conseils, coups de fil. Et puis le soir un grand moment que ce dîner proposé en demi-pension. Si notre séjour dans le Morbihan a été un succès nous le devons pour une bonne partie au personnel de cette maison et à la qualité des prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

J'ai séjourné du 7 au 11 mars 2014 dans cet établissement et en ai été tout à fait satisfait.

j'y ai reçu un accueil chaleureux et serviable de la part de tout le personnel, me conseillant les visites alentour et répondant à toutes mes sollicitations.

j'y ai logé dans une chambre avec salle d'eau et lit double située au 1er étage avec vue sur mer. Chambre propre, bien chauffée, litterie sans reproche, connexion internet - filaire à cet endroit, mais prêt gracieux d'un cable.

L'hotel est très calme en cette saison et bien situé, tout proche du centre bourg, le bord de l'eau avec tables de pic-nic et vue directe sur couchers de soleil est à moins de 200m !
Toute proche l'Ile Berder permet selon marée des promenades magnifiques.

La restauration sur place, j'ai diné le soir, est de bonne qualité et pour un prix relativement raisonnable. Le petit déjeuner est bien garni et l'on peut sans problème demander un peu plus d'une chose ou l'autre, toujours servi avec le sourire, ce qui est essentiel le matin !

Enfin, le rapport prestation / tarif de cet établissement m'a paru correct et je vous recommande volontier sa fréquentation.

Astuce pour la chambre : J'étais chambre 114 qui est double et a vue sur mer. Son orientation ouest / sud-ouest la rendai...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden
Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc Fetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.