“Toujours aussi bien !!” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
Auberge du Parc Fetan a été ajouté à vos Favoris
17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Rennes, France
“Toujours aussi bien !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cela fait maintenant 5 ans que je viens dans cet établissment, pour des raisons professionnelles et cela est toujours aussi bien.
Accueil chaleureux, chambre toujours impeccable, petit dejeuner copieux...de plus trés trés proches du sentier côtier pour les balades, footing au bord du golfe.
Petite entreprise familiale trés conviviale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Teyran
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

...nous avons retrouvé un établissement changé: salle de restaurant réduite, chambres bien modernisées (59 euros), piscine, parking privé gratuit, près du port et de l'île de Berder accessible à pieds selon la marée; proche du site de Locmariaquer et du port d'embarquement pour l'île aux moines; personnel jeune et sympathique, affaire de famille (hôtel et restaurant). Petit-déj convenable sans plus mais menus (3 niveaux) de repas à 23 très raisonnables et bons. A conserver!

Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

4 nuits excellentes dans ce petit hotel sans prétention,mais tellement charmant. Nous avions une chambre vue golfe du Morbihan, tres propre salle de bain indépendante (pas WC) Le petit déjeuner, familial,une excellente table au restaurant et une piscine ..un peu fraiche. le cout de l'ensemble vraiment très correct. ADRESSE A CONSERVER

Astuce pour la chambre : le rapport qualité prix et la situation face au port excellents.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tres bon accueil personnel chaleureux cuisine soigné rapport qualité prix tres convenable j y reviendrai de nouveau lors dun prochain sejour dans le golf du morbihan hotel reposant et le calme est de mise

Astuce pour la chambre : les suites sont calmes et confortable
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons réservé un appartement pour 3 personnes. L'appartement est agréable dans une petite maison isolée et indépendante, le coin cuisine-salon est tout petit (1 table et 4 chaises) mais la chambre est quand à elle très spacieuse et confortable.
L'accueil est chaleureux, il s'agit d'une affaire familiale (hotel et resto) avec le soucis que les clients soient satisfaits.
Le parking dans l'hôtel est assez spacieux quand tout le monde de gare correctement.
L'emplacement est idéal à proximité du port pour les départs sur le golfe et à proximité de l'île de Berder.
Parfait pour un 2 étoiles pour un moment en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous (3 couples) venons de passer 3 nuits dans cet établissement en demi-pension qui nous servait de point de départ à nos randonnées pédestres. Excellent accueil, propriétaires toujours prêts à renseigner, à téléphoner, à rendre service, bref à nos petits soins. Chambre sans bruit (pas même un bruit de VMC...), literie très confortable, vraie salle d'eau où l'on peut se laver sans risquer de se prendre les murs...le tout d'une très grande propreté (rien à voir avec les hôtels parisiens...).
Le soir pour 23 €, les plats proposés sont excellents et composés de produits frais et de saison...La cave est excellente et vous pouvez vous faire plaisir en choisissant des vins très fruités à des prix très raisonnables.
C'est un établissement à recommander et au rapport prix/qualité imbattable !!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné quelques jours et nous y sommes trouvés comme chez nous. Une suite vue mer correcte et agréable. Un soucis de l'accueil et de votre confort omniprésent. La table propose des plats bretons, des fruits de mer le jeudi soir, et le homard breton que l'on va vous chercher sur commande sont annonciateurs de très bons moments.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden
Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc Fetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.