“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Nantes, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous venons de passer trois jours à l'auberge du parc Fetan, nous avons été très impressionnés par la qualité de l'accueil, la propreté et le professionnalisme de la part du personnel.
Tout est parfait, la situation géographique, la piscine, la restauration, la proximite de la plage, la facilité de se rendre sur l'ile aux moines et l'ile d'Arz, mais surtout et encore, toute cette énergie et ce souci de rendre les clients heureux de la part de nos hôtes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

122 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Pisany, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

je viens de passer une petite semaine (hélas!! trop courte !!) dans ce petit paradis !!! très bon accueil, chambre très propre, personnel très professionnel et aux petits soins pour nous, cadre très beau (piscine, la mer à deux pas) très calme très conviviale, très familial, tout ce qu'il faut pour être heureux.... en bref je conseille cet établissement à tout le monde, chacun y trouvera ce qu'il cherche.... ce qui est rare doit être dit ... martine (séjour du 10 au 14 juin)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Cela fait maintenant 5 ans que je viens dans cet établissment, pour des raisons professionnelles et cela est toujours aussi bien.
Accueil chaleureux, chambre toujours impeccable, petit dejeuner copieux...de plus trés trés proches du sentier côtier pour les balades, footing au bord du golfe.
Petite entreprise familiale trés conviviale.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Teyran
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

...nous avons retrouvé un établissement changé: salle de restaurant réduite, chambres bien modernisées (59 euros), piscine, parking privé gratuit, près du port et de l'île de Berder accessible à pieds selon la marée; proche du site de Locmariaquer et du port d'embarquement pour l'île aux moines; personnel jeune et sympathique, affaire de famille (hôtel et restaurant). Petit-déj convenable sans plus mais menus (3 niveaux) de repas à 23 très raisonnables et bons. A conserver!

Talmont-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

4 nuits excellentes dans ce petit hotel sans prétention,mais tellement charmant. Nous avions une chambre vue golfe du Morbihan, tres propre salle de bain indépendante (pas WC) Le petit déjeuner, familial,une excellente table au restaurant et une piscine ..un peu fraiche. le cout de l'ensemble vraiment très correct. ADRESSE A CONSERVER

Astuce pour la chambre : le rapport qualité prix et la situation face au port excellents.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

tres bon accueil personnel chaleureux cuisine soigné rapport qualité prix tres convenable j y reviendrai de nouveau lors dun prochain sejour dans le golf du morbihan hotel reposant et le calme est de mise

Astuce pour la chambre : les suites sont calmes et confortable
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous avons réservé un appartement pour 3 personnes. L'appartement est agréable dans une petite maison isolée et indépendante, le coin cuisine-salon est tout petit (1 table et 4 chaises) mais la chambre est quand à elle très spacieuse et confortable.
L'accueil est chaleureux, il s'agit d'une affaire familiale (hotel et resto) avec le soucis que les clients soient satisfaits.
Le parking dans l'hôtel est assez spacieux quand tout le monde de gare correctement.
L'emplacement est idéal à proximité du port pour les départs sur le golfe et à proximité de l'île de Berder.
Parfait pour un 2 étoiles pour un moment en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge du Parc Fetan

Adresse : 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
Classé n°1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden
Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc Fetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Auberge du Parc Fetan a été ajouté à vos Favoris