“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge du Parc Fetan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Auberge du Parc Fetan
Auberge du Parc Fetan a été ajouté à vos Favoris
17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France   |
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Chambres très bien équipées, spacieuses. c'est propre, et coquet.
Demie pension correcte.
Piscine agréable.
Un petit bémol sur le wifi : pas assez de lignes disponibles.

Le gros atout : du personnel très sympa, disponible, agréable ....

Un endroit parfait pour des vacances en famille.

Séjour du août 2014

La Mancellière-sur-Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passé 10 jours en demi pension dans cet hôtel
Tout a été parfait , l'accueil a été très agréable, tout le personnel ( famille et employés) était réellement à notre écoute, le sourire sur tous les visages
nous avions réservé une chambre avec vue sur le golfe, et nous avons eu la chambre désirée, vue magnifique , lumière qui change au long de la journée, selon l'ensoleillement ..
en ce qui concerne la restauration, nous avons été très agréablement surpris du niveau de qualité/prix des menus proposés, les mets étaient originaux et délicieux, que ce soit dans le "menu inclus" dans la demi pension ou les autres
le calcul de nos choix "hors demi pension" très aisé également, donc pas de questions à se poser, et nous avons testé de nombreux mets
la soirée fruits de mer était un régal..
donc une excellente adresse à ne pas manquer
autre point positif , le départ de larmor baden pour le cairn de Gavrinis , ou une ballade vers les îles et sur le golfe , très pratique..
( très bon jus de pomme , offert à notre départ d'ailleurs .. :) )

Astuce pour la chambre : seul petit bémol, le wif, peut être pas assez de lignes ouvertes .. mais c'est la vie moderne qu...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je viens de passer 3 jours en demi pension dans cet hôtel. Vraiment tb. Superbe emplacement avec point de départ pour de belles ballades à pied (île de berder, proximité du port d'où partent les bateaux faisant le tour du golfe et des escales sur les îles, front de mer). Hotel les pieds dans l'eau avec une vue magnifique (je recommande la chambre suite 218 qui est parfaite). La piscine est tb et tres propre. Le restaurant est correct et l'équipe est aux petits soins avec ses hôtes.
Bon à savoir cependant les chambres sont relativement petites tout comme la salle du restaurant, le service à table est assez long et l'hôtel ne dispose pas d'ascenseur.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons pris une chambre à 78 euros avec vue sur mer.
La chambre est spacieuse, propre et calme. C'est un très bon niveau pour un 2 étoiles.
Nous avons diné le soir et ce fut un régal. Les plats sont fins, délicieux....
Pour finir, le soir comme le matin, tout le personnel est très très agréable.
Bref, cela fait partie des bonnes adresses qu'il faut conserver dans son répertoire.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Cet Hôtel m'avait été conseillé par des amis que je ne peux que remercier!
L'accueil est hyper-chaleureux et aimable, et la famille est véritablement aux petits soins pour ses clients. Rapport qualité/prix excellent; la cuisine est idéale pour les gourmets!
J'avais une chambre trés propre et calme : trés chouette, avec vue sur la mer...génial!
Hôtel à recommander...en ce qui me concerne, j'y reviendrai (avec un séjour plus long) lors d'un prochain passage dans le Morbihan.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé 2 jours en famille. 2 parents avec 2 ados. L'auberge est magnifiquement placée dans le golfe sur cette pointe de larmor baden. La chambre familiale pour 4 personnes est rénovée, elle est calme et vue sur mer. Les propriétaires sont adorables et très prévenants. La cerise sur le gâteau est la piscine. Nous n'avons pas dîné au resto de l'hôtel.
Bref, nous avons passé un excellent séjour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avions décidé de choisir un hôtel dans le golfe du Morbihan un peu au bonheur la chance. Et la chance fit bien les choses. Ne vous laissez pas tromper par les deux étoiles, cet hôtel est une petite perle. Personnel aimable, serviable, souriant. Un accueil hors pair et un service qui va avec. Toute l'équipe est vraiment décidée à vous rendre service. La chambre était petite mais très bien conçue et donne ce sentiment d'être chez soi. La literie est excellente, la vue aussi. La piscine est un agréable bonus. Le restaurant est également fort agréable, une cuisine simple mais avec des légumes savoureux. Donc n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Larmor-Baden ou ses environs
Logis Le Gavrinis
N° 2 sur 3 à Arradon
La Villa Bel Ange
La Villa Bel Ange
N° 1 sur 1 à Saint-Philibert

Vous connaissez Auberge du Parc Fetan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Parc Fetan

Adresse: 17 rue de Berder, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
N° 1 sur 1 hôtels à Larmor-Baden
Parc Fetan Larmor Baden
Hotel Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden
Auberge Du Parc Fetan Larmor-Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Parc Fetan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.