“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Le Champ de la Mer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Larmor-Baden
Le Champ de la Mer
Le Champ de la Mer a été ajouté à vos Favoris
26 chemin de Trevras, 56870 Larmor-Baden, France   |
Malakoff, France
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Très bon accueil dans des chambres au calme, décorées avec goût et d'une parfaite propreté. Nous sommes venus en famille avec deux enfants en bas âge, les hôtes ont été à l'écoute de nos besoins. Excellent petit-déjeuner. A recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
lechampdelamer, Propriétaire de Le Champ de la Mer, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
nous remercions sincèrement les hôtes qui sont venus chez nous et qui ont pris un moment pour mettre un avis . nous allons suivre notre but qui est que nos visiteurs soient bien chez nous et qu'ils gardent un bon souvenir .

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Excellent petit séjour dans un écrin splendide dès le matin...
Environnement riche de beautés et de curiosités... Reposant et vivifiant à la fois...
Accueil et prestations attentionnés... Déco aboutie tant dans la chambre que dans la salle du petit (que de nom) déjeuner... Dan peint !
Le bon endroit pour se remettre.. à l'endroit !!!
Merci Sophie. Merci Dan.
On reviendra !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

calme et reposant, c 'est très agréable de pouvoir dormir dans une chambre sans un bruit. Pas de circulation, un endroit comme à campagne mais en ville. un accueil très chaleureux, nous sommes tombé dans une famille superbe. le matin petit déjeuner avec les hôtes avec des produits frais et fait maison très agréable. franchement si on doit repasser par là, on y retournera sans hésitez. Le soir les propriétaires des chambres d’hôtes nous on indiqué ou nous pouvions aller diner; ainsi que pour le lendemain midi; ils nous ont aussi conseillé des endroits pour la balade, c'était très sympa. Nous vous remercions Dan et Sophie pour cette accueil chaleureux et jovial. je finirais juste par ces quelques mots : Allez y vous ne serez pas dessus de l'endroit et tout ce qui va avec.

Astuce pour la chambre : La chambres côté sud est plus calme avec un agréable petit coin terrasse rien que pour nous
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Merci pour cet accueil chaleureux et convivial, un très bel endroit calme et reposant. Chambres très agréables et décorées avec un soin particulier,petits déjeuners copieux, cadre agréable on change de paysage! Ne changez rien, tout est parfait. Sûrement à bientôt.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Champ de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Champ de la Mer

Adresse: 26 chemin de Trevras, 56870 Larmor-Baden, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Larmor-Baden
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Larmor-Baden
Fourchette de prix (par nuit): 50 €
Au cœur du Golfe du Morbihan, à 5 mn de l'ile aux moines, trois chambres d'hôtes en rez-de-chaussée avec pour chacune d'elle : entrée indépendante comprenant salle de bain, wc, ainsi qu'un espace jardin. Accessible de la maison, la plage de Locmiquel, le GR34, le centre bourg, l'ile Berder. Nos trois chambres d'hôtes sont décorées avec soin, pour chacune entrée indépendante comprenant salle de bain, WC ainsi qu'un espace jardin à l'écart des regards. PARKING C'est aux chants des oiseaux que vous vous réveillerez .L'aménagement de notre jardin, vue sur la campagne vous invitent à vous détendre et parfois apercevoir chevreuils et faisans. Les petits déjeuners seront servis l été en terrasse près du bassin a poissons rouges. Dans notre maison l hiver avec la chaleur de la cheminée. Les familles sont les bienvenues. ... plus   moins
Le Champ De La Mer Larmor-Baden, Morbihan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Champ de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.