“Le top de Larmor baden !!!” 5 5 étoiles

15 rue Pen lannic, 56870 Larmor-Baden, France
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Larmor-Baden
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Le top de Larmor baden !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Merci à toute l'équipe de la voile blanche pour leur bonne humeur et leur sourires. Nous avons passés une très bonne soirée, on a très très bien mangé, un vrai délice du début jusqu'à la fin.
Je recommande fortement ce restaurant ainsi que le bar juste à coté, qui, pour le digestif ou bien même l'apéritif, possède une grande gamme de wisky et rhum.
À très bientôt

“Accueil prévenant et produits de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Certe il n y a pas la vue sur la mer mais elle est a 10 mètres et surtout dans l assiette. Huîtres du golfe excellentes, salade de saint Jacques copieuse, moules a la marinière goûteuses et pour les carnivores bonne viande. Une équipe professionnelle, aimable et souriante. Belle terrasse ensoleillée. L adresse a préférer lors de votre passage a Larmor-Baden et fréquentée par les locaux c est un signe !

Les voyageurs ayant consulté La Voile Blanche ont aussi consulté

Larmor-Baden, Morbihan

Vous connaissez La Voile Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Voile Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.