“Super mais les mouches...” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region

Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region
5.0 sur 5 Hôtel   |   42 Bunker Bay Road | Off Cape Naturaliste Road, Bunker Bay, Naturaliste, Australie-Occidentale 6281, Australie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 1 hôtels à Naturaliste
Singapour, Singapour
“Super mais les mouches...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012 par mobile

Un séjour splendide , un hotel super avec une très belle piscine, une plage à coper le souffle, une chambre très bien.... Mais les mouche ! Il y en avait partout et ce n'était pas agréable de se balder avec tant de mouches allant autour de nous ! Mais sinon, je recommande à toutes personnes souhaitant passer des vacances agréables au bord de la mer en Australie.

• Séjour du janvier 2012

• Suédois en premier

Vous connaissez Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region

Adresse: 42 Bunker Bay Road | Off Cape Naturaliste Road, Bunker Bay, Naturaliste, Australie-Occidentale 6281, Australie
Location : Australie > Australie-Occidentale > Margaret River Region > Naturaliste
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Naturaliste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Quay West Resort Bunker Bay Naturaliste
Quay West Bunker Bay
Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region Australie/Naturaliste
Quay West Resort Bunker Bay Hotel Naturaliste
Quay West Hotel Bunker Bay
Quay West Naturaliste

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bunker Bay Resort Margaret River Region, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.