“Fromages de qualité supérieure” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 8 Attractions à Compton
Type : Visites d'entreprises, Restauration
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : C’est en plein cœur de la campagne généreuse du petit village de Compton en Estrie qu’est née la Fromagerie La Station, le fruit du travail de quatre générations d'agriculteurs passionnés. On y trouve des fromages fermiers au lait cru de vache issus d'une agriculture biologique. La boutique de la fromagerie est ouverte au public. Au plaisir de vous y rencontrer! L'équipe de la Fromagerie La Station.
“Fromages de qualité supérieure”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Bravo pour votre brochette de fromages fermiers. Ils sont divins, en particulier le Alfred le fermier. Je men procure un quart de meule à chaque visite. Merci de contribuer à la mise en valeur des saveurs locales de votre belle région.

Visité en juillet 2013

Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Des passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous avons eu la chance de tomber sur une présentation des artisans lors de notre passage à la boutique. Monsieur nous expliqua comment il a converti sa ferme traditionnelle en une ferme biologique. Passionnant! Madame nous raconta, tout en candeur, comment elle avait débuté la fabrication des fromages et l'ouverture de la boutique. Elle ne s'attendait qu'à un ou deux clients par jour, quelle erreur! Maintenant, tout le lait de la ferme s'en va à la production des fromages. En bref, des passionnés qui aiment la terre, la qualité, le goût et qui ont le sens des affaires. Beaux à voir.

Visité en juin 2013
Coaticook, Canada
34 avis sur les attractions
“Leur réputation n'est plus à faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Champion pour leurs fromages. Vous voudrez en ramener chez vous.

Sherbrooke, Canada
6 avis sur les attractions
“Say Cheese!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Cette jeune fromagerie produit certains des meilleurs fromages du Canada. En prime, l'endroit est très intéressant à visiter et implanté dans un cadre enchanteur. Un incontournable quand on passe dans le secteur!

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Fromagerie La Station ont aussi consulté

Vous connaissez Fromagerie La Station ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fromagerie La Station, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.