“une catastrophe” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 31 hébergements spéciaux à Mirissa
Tours, France
“une catastrophe”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je suis absolument d’accord en tout points avec tous les avis négatifs et si je les avais découverts avant mon départ, je n'aurais certainement pas réservé.
Pour commencer, la chambre réservée et payée pour acompte n'était plus disponible à notre arrivée. le bungalow qui nous a été attribué était spacieux, mais la taille à la hauteur des désagréments :
Salle d'eau répugnante avec visite d'un rat dans la douche
draps sales
découverte de 5 cm de poussière sous le lit lors de la recherche du rat
matelas percé surement par les rongeurs
heureusement un bon ventilateur ... mais qui brasse la poussière
pourquoi proposer des cours de cuisine quand la cuisine est si sale ?
accueil avec sourire commercial
A éviter absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Contrairement a la belle description dans les guides (Rough Guide, Lonely Planet) cet établissement est sale, les chambres sont degoutantes, les draps ne sont pas changés (uniquement plus ou moins tires entre 2 clients) la salle de bain est crasseuse, les toilettes ecoeurants. Et en plus l'accueil est minable... Nous avions fait l'ascension du sri pada la nuit précédente, enchainé directement sans douche une journée de bus pour mirissa. Nous sommes arrivés vers 21h30, totalement défraîchis, on nous a a peine salués, meme pas proposé un verre d'eau et montré notre chambre glauquissime et degoutante. Epuisés nous n'avons pas eu le courage de chercher ue autre chambre etant donné l'heure tardive. nous avons recouvert le lit avec nos propres draps tant les draps etaiet sales et tachés, et à l'aube nous avons sauté das un tuk tuk direction une autre guest house.
un CAUCHEMAR!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

A 1000 rs la nuit, nous savions que la chambre serait rudimentaire et cela ne posait pas de problème. Par contre, elle était vraiment très sale.

Un lit (gigantesque pour le coup !) dont la literie était répugnante (nous avons utilisé des paréos pour ne pas dormir dessus), et surtout une salle de bain qui se passe de commentaire, dans laquelle nous avons pu rencontrer quantité d'insectes et de bestioles (certes, il y en a souvent dans les GH, mais là c'étaient le niveau au-dessus !!), une vieille brosse à dent usagée se baladait également au milieu. Bref, vraiment dégoûtant, nous avons fuit dés le lendemain matin cet endroit.

Le prix était très alléchant, mais sachez qu'il y a à Mirissa de bien meilleurs établissements dans la même fourchette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Un hôtel recommandé dans les guides mais à fuir rapidement, d'une part les prix sont exorbitants vu l'emplacement, le ménage n'est pas fait. L'accueil est moyen, pas d'eau chaude, je n'ai pas voulu essayer la cuisine vu la médiocrité de l'ensemble de la prestation.
Le lit était miteux avec encore le numéro de la vente aux enchères là où il avait été surement acheté pour une bouchée de pain. Le seul hôtel où j'ai pu dormir où j'ai pu croiser des fourmis, des millepattes, et des rats dans la cloison la nuit. Le gérant me dis qu'il y a un problème avec le robinet de douche il faut tirer et pousser, et bien non il faut le réparer voila tout !! Une honte pour le Sri Lanka.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
landes
1 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Petite chambre dans le bâtiment principal. Pas de fenêtre, sale. Salle de bains vétuste et sale. La chasse d'eau ne fonctionnait pas. Pour la douche, à peine un filet d'eau. Prix: 1500 roupies. Ma pire adresse au Sri Lanka!!!
Même le restaurant laisse à désirer. Pas propre. Rice and curry servi qui datait de la veille. patronne sympa mais assez "business". Adresse à fuir absolument.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarasinghe Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarasinghe Guest House

Adresse: Udupila, Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°17 sur 31 hébergements spéciaux à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarasinghe Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarasinghe Guest House Mirissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarasinghe Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.