“Non recommandé” 1 5 étoiles

Classé n°17 sur 31 hébergements spéciaux à Mirissa
Chamonix, France
“Non recommandé”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons occupé une chambre à peine finie, avec un trou dans le mur de communication avec la chambre voisine. Nous avons payé un prix exhorbitant (pour le tarif local bien sûr) et au final, après un mois de voyage, c'est la chambre la plus moche que nous avons payée le plus cher. Qui plus est, notre hôte a tenté de nous escroquer en nous expliquant qu'il n'y avait pas de bus pour Uda Walawe pour nous vendre une prestation à 7 0000 rsl. Donc si vous le choisissez quand même, mettez-vous bien d'accord sur le prix et vérifier la chambre avant de confirmer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Moi, mon compagnon et nos deux enfants avons passe 1 mois en septembre dans cette Guest House familiale.
Nos hôtes ont été d'une amabilité extraordinaire, toujours prêts a vous faciliter tout ont on a eu envie, même un touc touc qu'on a pu conduire nous même pour explorer la campagne et les merveilleuses plages désertes des environs. Les chambres sont superbes avec des énormes lits et des moustiquaires sans défaut. Le jardin est splendide, ils cultivent les fruits, légumes et épices qu'ils combinent dans nos assiettes avec grand art. Le staff est d'une grande amabilité. Amarasinghe est en effet une belle affaire familiale mais on sent bien plus le cote famille enthousiaste de leur projet et voulant toujours le faire mieux que le cote , business avec grande ouverture a nos suggestions même si on sent bien que leurs savoir faire est déjà bien rode.
le personnel semble faire partie de cette famille et nous même avons eu beaucoup de peine a nous en séparer. On a eu la chance de côtoyer Indra, la propriétaire pendant un bon moment , discrète mais toujours présente elle se révéla pour nous une femme extraordinaire.
Les 7 ou 10 minutes a pied qui nous séparent de la plage se font par un petit sentier ravissant au bord d'un canal toujours changeant ou en touc touc par un autre chemin qui prend 3 minutes.
Le massage ayurvedique propose est le meilleur que j'ai essaye au sri Lanka.
Je ne vous en dit pas plus, profitez bien et saluez la famille de la part des chiliens Bea, Fernando, Inigo et Miguel!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Loin de l'ambiance du front de mer, cet hôtel propose des chambres spacieuses, dans un cadre soigné et très reposant. Le personnel a été très sympathique. En 5-10 minutes, on est sur la plage (par contre le soir, ne pas oublier une lampe frontale). Si vous préférez un hôtel au bord de la plage, cette adresse vaut quand même le détour pour la cuisine qu'elle propose! La plupart des ingrédients provient du jardin bio situé à côté de l'hôtel. Que ce soit pour y dormir ou pour y manger, cette Guest House mérite d'être connue.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Endroit sympa, avec des propriétaires vraiment gentils, chambre à peu près propre, la salle de bain un peu moins. A 10mn de la plage, et franchement les petits chemins par la forêt sont très sympas pour y accéder. Un monsieur très gentil nous a fait et vendu nos épices, juste à côté de la guesthouse.
Merci à Madu pour son excellent cours de cuisine, possibilité de jouer au badminton et ce fut très sympa.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons suivi l'avis du lonely pour cet hotel et nous avons été très décus, l'avis ne reflétant plus du tout la réalité. Premièrement l'hotel est loin de la plage et attention si vous reservez car il y a 3 guesthouse sous ce nom. Si vous réservez par téléphone on vous promet la lune mais arrivé sur place, l'histoire est différente. Le responsable de l'hotel est completement débordé et pas de bons conseils. Les chambres sont d'une propreté douteuse et les lits pas vraiment confortables. En revanche la cuisine est bonne et les plats typiques réussis. Allez y pour diner mais pas pour y loger.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je suis absolument d’accord en tout points avec tous les avis négatifs et si je les avais découverts avant mon départ, je n'aurais certainement pas réservé.
Pour commencer, la chambre réservée et payée pour acompte n'était plus disponible à notre arrivée. le bungalow qui nous a été attribué était spacieux, mais la taille à la hauteur des désagréments :
Salle d'eau répugnante avec visite d'un rat dans la douche
draps sales
découverte de 5 cm de poussière sous le lit lors de la recherche du rat
matelas percé surement par les rongeurs
heureusement un bon ventilateur ... mais qui brasse la poussière
pourquoi proposer des cours de cuisine quand la cuisine est si sale ?
accueil avec sourire commercial
A éviter absolument

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Contrairement a la belle description dans les guides (Rough Guide, Lonely Planet) cet établissement est sale, les chambres sont degoutantes, les draps ne sont pas changés (uniquement plus ou moins tires entre 2 clients) la salle de bain est crasseuse, les toilettes ecoeurants. Et en plus l'accueil est minable... Nous avions fait l'ascension du sri pada la nuit précédente, enchainé directement sans douche une journée de bus pour mirissa. Nous sommes arrivés vers 21h30, totalement défraîchis, on nous a a peine salués, meme pas proposé un verre d'eau et montré notre chambre glauquissime et degoutante. Epuisés nous n'avons pas eu le courage de chercher ue autre chambre etant donné l'heure tardive. nous avons recouvert le lit avec nos propres draps tant les draps etaiet sales et tachés, et à l'aube nous avons sauté das un tuk tuk direction une autre guest house.
un CAUCHEMAR!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amarasinghe Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amarasinghe Guest House

Adresse: Udupila, Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre
Classé n°17 sur 31 hébergements spéciaux à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amarasinghe Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amarasinghe Guest House Mirissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amarasinghe Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.