“Le meilleur emplacement de Mirissa !” 5 5 étoiles
Avis sur Palm Villa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mirissa
Palm Villa
Palm Villa a été ajouté à vos Favoris
Route de Matara | Banderamulla, Mirissa 81740, Sri Lanka   |
Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Le meilleur emplacement de Mirissa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Points positifs :
- L'emplacement de l'hôtel est vraiment parfait, sur la seconde baie de Mirissa
- Les chambres sont très agréables avec le confort pour cette catégorie d'hôtel
- Ambiance de bâtiment colonial avec du cachet
- Terrasse très agréable qui donne sur la baie à l'eau turquoise
- Personnel serviable
- Excellent rapport qualité pour Mirissa
- Délicieux petit déjeuner en terasse

Points négatifs :

- Aucun !

Conclusion : c'est un coin de paradis, n'hésitez pas une seconde!
C'est le meilleur choix pour Mirissa en bord de mer !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Situation idéale dans la baie, paysage merveilleux, joli jardin devant la chambre qui était coquette et confortable mais sans plus. Il est vrai que l'accueil ne fut pas au top et que globalement, on a l'impression de déranger...c'est dommage car il y a tout pour faire quelque chose de parfait.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très bien situé, service excellent (merci Vije), propre et bien accueillant, on déconnecte assez facilement. Face à une bonne gauche au loin pour le surf, que l'on voit de la chambre. On peut aussi se baigner au calme, abrité par cette petite presqu'île qui coupe la baie en 2 parties. Bon repas et copieux petits déjeuners. Les chambres à l'étage avec grands balcons et honnêtement décorées. Petite pension très bien tenue. Le bruit de la route est couvert par le bruit de la mer toute proche.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage avec balcon sans hésiter
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Amman, Jordanie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Mirissa est paradisiaque, cette villa est magnifique, c est un endroit à ne pas rater. On dort au rythme des vagues, le spot de surf est face à la villa, les repas sont délicieux, le personnel est charmant, c est parfait ... Nous y avons passé Noël en famille et espérons pouvoir y revenir ...nous y étions comme chez nous de vraies vacances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Palm villa est une ravissante petite propriété tout au bout du paradis.
Loin des hôtels standards aux buffets à volonté,Palm villa c'est une grande maison.La plage est magnifique, les chambres sont spacieuses et digne d'un architecte décorateur.La beauté plane à chaque recoin: du petit bassin au lotus jusqu'à la vue imprenable sur l'océan indien.
Le service est parfois lent comme partout ailleurs au Sri-Lanka mais après tout nous sommes en vacance!!! pas besoin de stress.
Ici nous nous sommes senti comme chez nous, à la maison.

Astuce pour la chambre : les chambres au fond du Jardin sont plus calmes. Il y a de très grandes chambres familliale.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

En lisant les commentaires élogieux quant à l'accueil, la situation, la beauté de cette guest house j'ai tout de suite réservé pour trois nuits!
Cependant la réalité est en fait tout autre!
A notre arrivée, nous avons trouvé un gérant peu aimable qui nous a fait visité les chambres: 50$ pour une chambre sans A/C ou 60$ avec A/C j'ai trouvé le prix exagéré par rapport aux autres guest house du pays.
Nous avons souligné gentiment le fait que c'était un peu cher mais aucune possibilité de négocier. Il nous a répondu que si c'était trop cher pour nous il y avait des guest house de l'autre côté de la route à 2000 Rs.
Epuisés par notre trajet nous avons décidé de rester, notre chambre donnait directement sur la mer alors peut être que cela valait la dépense.
Mauvais calcul, les chambres qui sont en première ligne, c'est à dire au plus près des vagues sont un vrai calvaire. La nuit, le bruit des vagues a été insupportable, en effet les chambres ne sont pas fermées tout le haut du mur est ouvert, ce qui donne l'impression d'être dehors...
Ne réussissant pas à dormir nous avons demandé à changer de chambre mais le personnel s'est contenté de rigoler et de nous dire que nous n'avions certainement pas assez bu!
Par chance j'avais gardé les boules qui-ès de l'avion!
L'humidité du lit était également très désagréable, les draps et le matelas par la proximité de la mer sentaient mauvais...
Ainsi bien qu'il y ait des points positifs à cette guest house (qui ont été de nombreuses fois mentionnés) tels la situation de l'hotel, le style colonial de la maison, cette expérience reste assez décevante.
Cette guest house m'a donné plus l'impression d'être intéressée à remplir les caisses plutôt qu'à donner une réelle expérience sri lankaise à ses hôtes.
Malheureusement il semblerait qu'ils soient allés un peu vite en besogne!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Jaipur, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Accueil sympa dans un établissement les pieds dans l'eau, et installation rapide dans la chambre de bon gout, propre et très sobre (à 50$ pour un couple) avec grand balcon donnant sur l'océan. Tout simplement merveilleux! les repas bons, copieux et à prix raisonnables. Le personnel sympa et arrangeant. Le bruit des vagues comme berceuse, que demander de mieux?
Un peu plus d'intimité sur la terrasse (car on a vu et surtout "entendu" sur les autres terrasses)
Des loquets de portes de chambre trop bruyants (mais vraiment trop)
Un matelas digne de ce nom
Et surtout un changement de serviette de toilette, et le ménage fait dans les chambres tous les jours (surtout en période de mousson, odeur d'humidité dans le linge très forte)
Cependant, nous avons passé un super séjour dans cet hôtel, et même si tout n'est pas parfait, nous y retournerons ne serait ce que pour le cadre, en demandant que le ménage soit fait quotidiennement... Une belle adresse...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palm Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Villa

Adresse: Route de Matara | Banderamulla, Mirissa 81740, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 48 hébergements spéciaux à Mirissa
Palm Villa est situé sur la baie de Mirissa entre la ville de Welligama et Celle de Matara et offre une fantastique vue sur l'océan indien. Cet hôtel comporte 20 chambres, 2 bars, des terrasse privés ou balcons, un restaurant un jardin. L'accès à Internet est gratuit dans les partie communes. Chaque jour au"Tea Time" un goûter est offert au clients. Les chambres sont spacieuses composées de balcon ou terrasse privé. Elles sont généralement équipées d'une salle de bain privée, ventilateur, air conditionné, mini réfrigérateur et coffre fort. Palm villa a la capacité d'offrir le confort nécessaire aux familles nombreuses. ... plus   moins
Hotel Palm Villa Mirissa
Palm Villa Hotel Mirissa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.