“Curieuse expérience...” 3 5 étoiles

183, Gunasiri Mahimi, Mawatha, Mirissa, Sri Lanka   |
Les Sables d'Olonne
“Curieuse expérience...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

1er épisode : nous sommes arrivés à deux familles au Club Mirissa dans l'après-midi, en provenance d'Ella. Le chauffeur se gare dans le parc où s'affairent visiblement quelques ouvriers/jardiniers. Personne ne venant à notre rencontre, le chauffeur fait signe à quelqu'un qui se trouve dans ce qui semble être la partie restaurant. Une fois cette personne comprenant que nous sommes les nouveaux arrivants attendus, il nous mène au propriétaire lui aussi situé dans la partie restauration. Salutations d'usage, puis il propose d'aller voir les bungalows que nous avions réservés de longue date. Premier bungalow, très bien : propre, meublé, un grand lit de 160, puis un autre de 120, suffisant pour y faire dormir les deux enfants. Puis visite du second bungalow, et là, hic ! Un seul lit de 140, O meuble pour ranger les affaires. Je lui demande où sont censés dormir les 2 derniers voyageurs de notre groupe. Il me demande alors combien de lit nous voulons ! Je lui réponds que nous sommes huit, et que un lit pour deux semble le minimum, surtout au prix de 85$ la nuit. Et là, le propriétaire commence à engager une discussion avec un des employés qui nous suivait, visiblement pour trouver une solution. Il finit par nous proposer une chambre sans supplément ce qui, me fait-il bien comprendre, est un "good-deal" pour nous. Alors que de notre côté, cela nous semblait être la moindre des choses, puisqu'il savait depuis longtemps que nous arrivions à huit.

Deuxième épisode, le repas. Un peu échaudés par l'accueil assez désinvolte du propriétaire, nous choisissons de manger sur place. Nous sommes les seuls. Aurions-dû nous y voir un présage ? Toujours est-il que les plats apportés ne correspondent pas entièrement à la commande. Qu'a cela ne tienne, on s'arrange et nous gardons les plats. Et là, les nasi goreng ont un méchant goût de fruits de mer avariés ! Nos visages se décomposent, les serveurs nous regardent sans trop bien comprendre ce qui se passe, et le propriétaire arrive à ce moment-là, s'installe à la table voisine de la nôtre en nous tournant le dos et sans même se préoccuper du problème. Je finis par aller le voir pour lui dire qu'il y a quelque chose d'étrange avec les plats servis : le nasi-goreng a mauvais goût, les pizzas surgelées (les enfants voulaient tenter !) sont servies limite froides. Le propriétaire, semblant curieusement assez peu concerné par l'affaire finit par expliquer que c'est à cause du riz, qui est un riz en fait bas de gamme et qui a cette odeur et goût particuliers. Il me demande si nous voulons autre chose. Un peu fatigué par notre journée, je lui dis que non merci, ça suffira pour aujourd'hui, et que nous allons trouver un autre endroit pour manger.

L'atmosphère s'est nettement détendue au fil des jours avec le personnel, mais excepté le petit déjeuner, très correct au passage, nous n'avons pas pris d'autres repas au Club Mirissa, préférant les échoppes de la rue principale ou la plage. Quant au curieux M. Shyam, nous ne l'avons revu qu'une fois: il ne voulait pas qu'on oublie pas de passer par lui si nous voulions aller voir les baleines...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

chambre avec cafards, pas propre, pas d'accès sur la mer. Pour le prix vous avez bien mieux à Mirissa, à quelques centaines de metres de là. La réservation n'était pas notée. ils ont voullu nous donner une chambre chez le voisin. Ne veut pas annuler la reservation faite avec AGODA...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Mirissa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Mirissa

Adresse: 183, Gunasiri Mahimi, Mawatha, Mirissa, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Province du Sud > Mirissa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 85 sur 118 chambres d'hôtes à Mirissa
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Mirissa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Mirissa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.