“Très professionnel” 5 5 étoiles

Toulouse, France
72 avis sur les attractions
“Très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Superbe sortie avec rajja on nous l avait conseillé et on ne regrette pas.
Très bonne organisation ! Les explications sont claires, la sécurité y est.
Certes un peu cher 6000rps mais le résultat y est.

Bidart, France
“excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Raja et son équipe sont très professionnels, on se sent en sécurité sur le bateau meme les jours de houle ! j'ai beaucoup aimé l'approche de Raja par rapport aux baleines, beaucoup de sincérité et une vraie bataille pour protéger les mammifères ....une baleine bleue de 25 m après 3 h de suspens ...une belle journée...

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
“Très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Superbe expérience! Le 1er jour, nous avons fait 4h de bateau et n'avons malheureusement pas vu de baleines. L'équipe de Raja était attentive et s'est donnée beaucoup de peine pour essayer de repérer des baleines . En revanche, on a vu une 40aine de dauphins et 1 tortue. L'équipe nous a proposé de nous rembourser la moitié de l'argent vu que nous n'avions pas vu de baleine ou de revenir gratuitement le lendemain pour repartir en mer. Nous sommes donc retourné le lendemain et par chance avons vu deux "bryde's whales", c'était superbe!

Visité en octobre 2013
Montréal, Canada
3 avis sur les attractions
“Si tu as une conscience, sans aucun doute la meilleure compagnie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes tellement content d'avoir utilisé cette compagnie. Enfin, une équipe et son capitaine qui se soucient des baleines et des dauphins. Un peu plus chers que les autres mais pour plusieurs raisons. Ils suivent les normes internationales, ils ne s'approchent jamais trop prêt des baleines, le capitaine à étudié les dauphins et baleines à l'université et il continue d'étroites collaborations avec ses professeurs pour protéger ses mammifères! Je n'ai absolument rien à dire sur cette compagnie, ce trip m'a redonner de l'espoir pour l'avenir de l'environnement du Sri Lanka. Vous allez voir tous les autres bateaux s'approcher beaucoup trop prêt et n'avoir aucune conscience des normes et aucun respect pour ses animaux. Alors, vous comprendrez pourquoi vous avez choisi cette compagnie.

Thanks guys for everything, we love this trip!

Ahhh oui, nous avons vu une centaine de dauphins et 4 baleines.

Visité en novembre 2013
Doha
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

De loin la meilleure manière d'observer les baleines bleues depuis Mirissa. Organisation sans faille (inclus le petit déjeuner pour les uns et les comprimés contre le mal de mer pour les autres), encadrement de qualité et savoir-faire professionnel pour dénicher les baleines, grand respect des animaux et tout cela en toute sécurité: rien à redire!
Le spectacle est grandiose (et impressionnant) et justifie le lever matinal.
C'est même moins cher que les packages des hotels...

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Raja & the Whales ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Raja & the Whales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raja & the Whales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.