“Raja respect the whales contrarily to all other agencies : choose this ethical agency” 5 5 étoiles
Avis sur Raja & the Whales

Raja & the Whales
Mirissa Harbour, Mirissa, Sri Lanka
+94 71 333 1811
Site Web
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Raja respecte les normes internationales d'observation des baleines (en terme de distance et de ralentissement) , contrairement à TOUTES LES AUTRES agences, qu'on a vu littéralement foncé sur les baleines ce qui les stresse, peut les blesser et les fais fuir!
Choisissez cette agence ethique, les touristes ont aussi un role à jouer.

Raja respect the international rules of distance and speed contrarily to ALL OTHER AGENCIES : choose this ethical agency to avoid contributing to whales disapearing.

Visité en mars 2014

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“environ une dizaine de baleines bleues vues un matin”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

super service, personnel sympa et professionnel, et surtout respect des distances avec les cétacés. et surtout le bonheur d'avoir vu plus de 10 baleines bleues en 1h30

Visité en février 2014
Toulouse, France
91 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 82 votes utiles
“Très professionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Superbe sortie avec rajja on nous l avait conseillé et on ne regrette pas.
Très bonne organisation ! Les explications sont claires, la sécurité y est.
Certes un peu cher 6000rps mais le résultat y est.

Bidart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Raja et son équipe sont très professionnels, on se sent en sécurité sur le bateau meme les jours de houle ! j'ai beaucoup aimé l'approche de Raja par rapport aux baleines, beaucoup de sincérité et une vraie bataille pour protéger les mammifères ....une baleine bleue de 25 m après 3 h de suspens ...une belle journée...

Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Très pro”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Superbe expérience! Le 1er jour, nous avons fait 4h de bateau et n'avons malheureusement pas vu de baleines. L'équipe de Raja était attentive et s'est donnée beaucoup de peine pour essayer de repérer des baleines . En revanche, on a vu une 40aine de dauphins et 1 tortue. L'équipe nous a proposé de nous rembourser la moitié de l'argent vu que nous n'avions pas vu de baleine ou de revenir gratuitement le lendemain pour repartir en mer. Nous sommes donc retourné le lendemain et par chance avons vu deux "bryde's whales", c'était superbe!

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Raja & the Whales ont aussi consulté

Mirissa, Province du Sud

Vous connaissez Raja & the Whales ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raja & the Whales, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.